Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Nouveau forum, nouveau look !
- js-martin
- Administrateur du site
Nouveau forum, nouveau look !
Ca y est le forum a migré vers des technologies plus modernes !
Pour vous, cela se traduit par un nouveau look et une adaptation dynamique à votre PC, tablette, smartphone.
Cela permet aussi d'être à jour au niveau hébergement (le forum était encore en php 5.6 sortie en novembre 2014 !) et de mettre des nouvelles fonctionnalités (à venir )
Si vous voyez des anomalies ou si vous aimeriez des améliorations, contactez moi (MP ou mail) !
Pour vous, cela se traduit par un nouveau look et une adaptation dynamique à votre PC, tablette, smartphone.
Cela permet aussi d'être à jour au niveau hébergement (le forum était encore en php 5.6 sortie en novembre 2014 !) et de mettre des nouvelles fonctionnalités (à venir )
Si vous voyez des anomalies ou si vous aimeriez des améliorations, contactez moi (MP ou mail) !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
- js-martin
- Administrateur du site
Re: Nouveau forum, nouveau look !
La création des nouveaux comptes demandent désormais de passer 3 étapes : deux questions simples pour des humains et un système captcha de tri par glisser-déposer.
Si jamais des bots arrivent à passer, je tenterai le recaptcha de Google...
Si jamais des bots arrivent à passer, je tenterai le recaptcha de Google...
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
hum, pb sur l'heure ?
Ton message est affiché a 20h09 .. mais il est 19h30
Et le mien est à 20h30 ! erreur dans le fuseau horaire !
Ton message est affiché a 20h09 .. mais il est 19h30
Et le mien est à 20h30 ! erreur dans le fuseau horaire !
- js-martin
- Administrateur du site
Bien vu m@rco12 ! Merci.
J’ai normalement corrigé...
J’ai normalement corrigé...
- js-martin
- Administrateur du site
Les envois de mails refonctionnent
Ajout de l'extension "Recent topic" : j'aime bien !
Logo rénové.
rétablissement du bandeau publicitaire SAVE/ADCM en haut de tous les sujets
ajout d'avatars colorés en cas d'absence d'avatar (avatars coloriés par mes soins...). Mais pour faciliter la lecture des messages, un avatar original est préférable.
Ajout de l'extension "Recent topic" : j'aime bien !
Logo rénové.
rétablissement du bandeau publicitaire SAVE/ADCM en haut de tous les sujets
ajout d'avatars colorés en cas d'absence d'avatar (avatars coloriés par mes soins...). Mais pour faciliter la lecture des messages, un avatar original est préférable.
Bonjour
Je ne sais pas si c'est le nouveau looks mais je ne trouve pas le bouton de "nouveau message"
Suis nouveau membre et j'ai un problème avec akena véranda
Merci
Je ne sais pas si c'est le nouveau looks mais je ne trouve pas le bouton de "nouveau message"
Suis nouveau membre et j'ai un problème avec akena véranda
Merci
Bonjour !
Au dessus de "accueil" , il y a " marquer / rechercher / nouveau message "
Au dessus de "accueil" , il y a " marquer / rechercher / nouveau message "
- js-martin
- Administrateur du site
Il faut aller dans une rubrique (comme "Avis sur les vendeurs de véranda") et simplement cliquer sur "nouveau sujet" :
mais je viens de voir que tu as trouvé
- js-martin
- Administrateur du site
Ajout du bandeau de véranda sur la page d'accueil et du message d'accueil/connexion
Installation d'une galerie d'avatars et activation du service gravatar
Installation d'une galerie d'avatars et activation du service gravatar
- Daeri
- Modérateurs globaux
Bravo et merci
Petite suggestion : serait-il possible d'augmenter le poids maximal des images des avatars ? 12ko c'est vraiment peu de nos jours et ca exclut des fichiers autres que jpeg. j'ai essayé un png dans tous les sens, impossible de descendre le mien sous les 20ko je pense que 50ko ferait parfaitement l'affaire même pour ceux qui ne savent pas comment modifier les paramètres d'enregistrement d'une image pour diminuer son poids.
Petite suggestion : serait-il possible d'augmenter le poids maximal des images des avatars ? 12ko c'est vraiment peu de nos jours et ca exclut des fichiers autres que jpeg. j'ai essayé un png dans tous les sens, impossible de descendre le mien sous les 20ko je pense que 50ko ferait parfaitement l'affaire même pour ceux qui ne savent pas comment modifier les paramètres d'enregistrement d'une image pour diminuer son poids.
- js-martin
- Administrateur du site
Avec 12ko, tu peux avoir un avatar correct (voire même une photo)... en jpg.
Je viens de passer de 12 à 50Ko la taille des avatars pour laisser plus de souplesse
Je viens de passer de 12 à 50Ko la taille des avatars pour laisser plus de souplesse
bonjour
mon avatar fait 110x62 et pèse 2.2ko ...
Bon, il est vrai que sous linux c'est simple à faire
mon avatar fait 110x62 et pèse 2.2ko ...
Bon, il est vrai que sous linux c'est simple à faire
- js-martin
- Administrateur du site
Daeri va nous présenter un avatar incroyable et animé
comme ça ?
- Daeri
- Modérateurs globaux
Pas pour les animations mais pour la transparence Il faut passer en png pour cela mais ce format génère des fichiers un peu plus lourd.