bandeau Publicitaire 2

Wiki

N'hésitez pas à nous aider à améliorer ce forum !
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Wiki

Message par js-martin » jeu. 28 nov. 2013 16:11

@Manuj bon, tu vas m'en vouloir : j'ai tout supprimé !

J'ai essayé de récupérer la base suite à tous les spams. A priori, il faut la nettoyer régulièrement et un outil (Nuke) nous aide à faire cela. J'ai compris comment faire les installations (il suffit de mettre le dossier dans mediawiki/extensions et d'ajouter une ligne au fichier de configuration (LocalSetting.php). Je l'ai fait (et j'avais aussi installé VisualEditor) mais mon mediawiki ne prenait pas mes extensions. Bref, il me faut une aide pour l'installation et j'ai l'impression qu'il faut des modérateurs pour éviter que le wiki soit pollué. Comme la politique de suppression d'un message n'est pas simple (pour le respect des contributeurs) et comme j'ai déjà pas mal de boulot avec le Forum (et mes autres activités), je mets la pause sur ce projet.

Par ailleurs, avec tous les spams, cela allait bloquer l'hébergement du Forum qui est limité en espace disque :

Image

Bref, je garde l'idée mais il faut mieux se protéger contre les spams et trouver des ressources !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Manuj
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 163
Inscription : dim. 1 sept. 2013 21:21

Re: Wiki

Message par Manuj » lun. 9 déc. 2013 07:15

Sage décision !
Véranda chauffée au sol de 18m2, façades SO et NO 20m2 ((Heat-Mirror Passif 70/52). Jura Suisse.
Toiture vitrée 10m2 (Heat-Mirror Gold 25/24).
Phase actuelle : Finie
Répondre