Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
L'entreprise SAVE, le bon choix
L'entreprise SAVE, le bon choix
Avril 2018 : la décision de construire une véranda était prise. Mais comment, avec quelle entreprise, quel maçon ? Après 5 devis, notre choix s'est porté sur l'entreprise SAVE nous apportant des garanties intéressantes sur la qualité des matériaux, et des conseils judicieux pour faire avancer notre projet.
Le chantier vient de s'achever en beauté, la véranda est superbe ! Et après l'épreuve des premières grosses pluies, pas une fuite. Nous nous félicitons d'avoir opté pour cette entreprise qui rassurera plus d'un futur propriétaire désireux de se lancer dans l'aventure.
Le chantier vient de s'achever en beauté, la véranda est superbe ! Et après l'épreuve des premières grosses pluies, pas une fuite. Nous nous félicitons d'avoir opté pour cette entreprise qui rassurera plus d'un futur propriétaire désireux de se lancer dans l'aventure.
- js-martin
- Administrateur du site
Re: L'entreprise SAVE, le bon choix
Bienvenue sur ce forum ! Ce message me fait plaisir car j’aime conseiller cette entreprise ! Mon beau-père, mes collègues, mes voisins ont déjà eu affaire à eux et ils sont très contents.
Il manque les photos de l’installation de votre véranda
Il manque les photos de l’installation de votre véranda

JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Voici enfin quelques photos de ma véranda installée par l'entreprise SAVE à Lisses :
- Daeri
- Modérateurs globaux
Merci pour les photos ! Belle realisation ! Le cadre est vraiment magnifique ! Ca doit être un plaisir à vivre 

Magnifique ! Bravo
- js-martin
- Administrateur du site
Oui, la véranda est belle et les profils sont fins (c'est SAVE donc du Reynaers).
La déco est aussi très sympa et le carrelage au sol me plait bien !
La déco est aussi très sympa et le carrelage au sol me plait bien !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Pourriez-vous en dire un peu plus sur le processus de construction et sur le délai global des travaux ? Je suis moi-même en pleine réflexion pour une véranda et votre avis pourrait m'aider à mieux orienter mes choix !