bonjour,js-martin a écrit :bonjour et bienvenue sur le forum-véranda.
merci pour cet avertissement qui servira aux futurs clients.
Pour te rassurer, cela arrive souvent avec les artisans. Mes maçons doivent me faire l'enduit depuis noël dernier. Ils doivent venir bientôt (surement en juin, enfin j'espère)
La météo n'a pas été très bonne et beaucoup ont pris du retard...
bon courage et tiens nous informé !
je n'interviens pas au sujet de la dite société que je ne connais pas mais sur la forme de cette réponse!!!
je suis moi même artisan en retraite et quand je lis "cela arrive souvent avec les artisans" ça me rend malade!! de quel droit le modérateur ( qui met plus d'huile sur le feu et qui me semble plus de partie pris qu'autre chose) se permet de faire des généralités sur "les artisans"qui sont souvent en retard!! par mail il me répond qu'il a utilisé "souvent" et non pas "toujours": belle la nuance!!! Si SES artisans ( les siens!) avait fait l'enduit en plein hiver je pense qu'il n’aurait pas été bien content et que la dite société aurait été jetée en pâture sur ce forum... le pire c'est la condescendance en souhaitant " bon courage"...
Le modérateur de ce site a demandé 15 devis pour une véranda soi disant compliquée!! n'est ce pas le forum des procéduriers qui se gargarisent de leurs expériences et veulent faire la pluie et le beau temps sur internet!!!
je pense que ce message sera censuré ou repris mais au moins j'ai dit ce que j'avais à dire: chaque expérience vis à vis de professionnelle ne doit en aucun cas, surtout si elle est négative, se transformer en généralité!!
Je transmets le lien de cette page à la chambre de l'artisanat et des métiers dont je dépendais pour qu'elle fasse passer à ses adhérents...