gaillots a écrit :Je me suis rendu au magasin à Pusignan, et j'ai rencontré Cyril P (Le responsable technique et planning). Il m'annonce une date d'intervention pour le 29 mars, et j'ai vu les pièces manquantes du stores sur place... pièces reçu le 7 septembre 2012 ( marqué dessus par ups ou autre). Ils seraient complétement débordés, donc on va leur laisser le bénéfice du doute, si personne le 29, on enclenche une procédure avec la PJ la semaine suivante.
La suite.
Le 29 mars personne. Il pleuvait, ils ont appelé la veille pour annuler. J'y suis retourner le mardi suivant pour un nouveau RDV. Ils m'annoncent le 12 avril, ce jour. J'appelle hier pour être sur qu'ils n'ont pas oublier... et bien si, au bout d'une heure de téléphone, ils promettent d'envoyer quelqu'un.
Ce matin 11h, une équipe de sous-traitant est bien présent avec les pièces manquantes. Tout semble être en règle maintenant, hormis la barre de charge du store qui se cintre en déroulant...
Les ouvriers ont réclamer le solde, solde qu'ils n'ont pas eu vu qu'ils n'avaient pas de facture. Je pense qu'ils vont l'envoyer rapidement...
Bref, un vrai parcours du combattant, donc je ne peux que vous conseiller de les harceler et de vous rendre sur place.