bandeau Publicitaire 2

[Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par looping35 » mer. 31 oct. 2018 16:03

Parlez leur de l'émission de Julien Courbet sur RTL et peut-être qu'il ne vous factureront pas le remplacement des moteurs.Oui, il y a eu des problèmes de qualité sur des moteurs il y a quelques années pour moi et un collègue donc pour d'autres, voire même dès le début!
Cordialement.
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
dann-x
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 10
Inscription : mer. 4 avr. 2012 12:24

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par dann-x » mer. 31 oct. 2018 16:08

Mes 4 moteurs ont tous été changé aussi, par contre je n'ai pas déboursé un seul centime pour cela. De mémoire, les moteurs n'avaient pas tenu aussi longtemps, et devait surement être encore sous le coup de la garantie.
Avatar de l’utilisateur
marsadn
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : lun. 21 mai 2018 15:28

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par marsadn » mer. 31 oct. 2018 16:21

Bonjour;pour moi c'est payant.
vendre de la merde comme c'est moteurs c'est du vol
Avatar de l’utilisateur
marsadn
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : lun. 21 mai 2018 15:28

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par marsadn » mer. 31 oct. 2018 16:26

j'en ai changé 2 l'année dernière et maintenant il faut que j'en change 3
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par looping35 » mer. 31 oct. 2018 17:24

Mon ancien collègue en a fait changer un, 4 ans après la construction de sa véranda, il n'a rien eu à payer.
soit c'est pris en charge par la décennale, soit c'est un vis caché et vous ne devez pas payer.
Demandez le à Julien Courbet sur RTL, il saura vous répondre, à moins que Concept Alu ne veuille pas ce genre de publicité et vous les change gratuitement. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il ne mettent plus ce genre de moteur suite à de nombreux problèmes (dire du réparateur Concept Alu à mon ex-collègue).
Pour mon cas, la vidéo du moteur qu'il a fallu changer avant les deux ans de ma véranda :
https://www.youtube.com/embed/_k1fItqdPoc

Dernière modification par looping35 le mer. 31 oct. 2018 18:12, modifié 2 fois.
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
marsadn
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 6
Inscription : lun. 21 mai 2018 15:28

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par marsadn » mer. 31 oct. 2018 17:33

Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
David35
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 5 févr. 2020 19:16

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par David35 » lun. 10 mai 2021 10:03

CONCEPT ALU a écrit :
lun. 9 oct. 2017 14:21
Monsieur,
Sachez que nous ne laissons jamais nos clients sans réponse. La culture de notre entreprise familiale repose sur la satisfaction de nos clients. Chaque jour nous nous efforçons de le faire au mieux. Si toutefois un problème devait persister, nous, la Direction, intervenons personnellement. Nous avions convenu ensemble d’un rdv téléphonique le mercredi 7 décembre 2016. Mais vous étiez injoignable malgré plusieurs appels téléphoniques qui sont restés vains. Nous vous avions alors adressé un email, le 23 décembre 2016, pour vous proposer d’autres dates, à ce jour resté sans réponse. Pour vous prouver notre volonté de répondre et de satisfaire les demandes de nos clients, nous renouvelons notre proposition de rendez-vous que vous recevrez ce jour par mail. Je peux vous assurer qu’avec chaque client rencontré, nous avons ensemble trouvé des solutions. Ces mêmes clients sont aujourd’hui satisfaits du service que nous avons pu leur apporter. Et nous continuons dans cette voie.
Cordialement.
La Direction CONCEPT ALU.
Bonjour,
Vous indiquez que vous ne laissez jamais vos clients sans réponses et qu'au final, ces mêmes clients sont aujourd'hui satisfaits du résultat.Nous aimerions bien faire partie de cela:
Je vous explique (j'ai déjà envoyé ce message via le forum mais sans réponse): nous avons commencé notre projet de véranda avec Concept alu (signé en février 2020) pour un début des travaux en septembre 2020. Le début de la construction s'est bien déroulé et comme indiqué à nos interlocuteurs (Le commercial et la coordinatrice des travaux), au niveau de la menuiserie, nous sommes satisfaits et cela correspond à nos attentes. Par contre, je viens donc vers vous afin que la situation puisse enfin évoluée car nous avons vraiment l'impression d'être oubliés et de se trouver dans une impasse: Je vous explique succinctement, au niveau maçonnerie, nous avons rencontré plusieurs anomalies (mauvaise étanchéité au pied des murs banchés, chape qui bouge, chape trop élevée au niveau de la porte empêchant la pose du carrelage, enduit négligé, tâches de ciment sur les menuiseries, absence de protection sur les terrains des voisins lors des interventions (débris),...
A chaque anomalie, personne n'est passé pour contrôler le chantier, on nous explique faire confiance aux artisans, je peux le comprendre mais dans notre situation, on s'aperçoit que nous sommes livrés à nous même et que nous devons constater par nos soins les défauts de construction, ici de maçonnerie. On remonte les infos et, à plusieurs reprises, on nous demande de voir cela directement avec le maçon.
Pourtant, lorsque l'on a signé notre projet, l'un des arguments mis en avant et qui nous a fait choisir concept alu était le suivant: "Chez concept alu, on travaille avec des artisans qui ont pignon sur rue et qu'en cas de litige, nous n'avons pas à intervenir et que cela se règle directement entre les employés de votre entreprise et les artisans choisis par vos soins." Sauf, qu'à ce jour, nous sommes mi-mai, et suite aux problèmes de maçonnerie non totalement résolus, nous ne pouvons toujours pas jouir de notre bien.
J'en appelle donc à votre bienveillance afin de faire accélérer la fin des travaux (près de deux mois que nous avons plus de nouvelles du maçon et que nous attendons la dernière phase qui est de refaire l'enduit). Si la satisfaction de vos clients reste une priorité je ne doute pas que votre intervention ou d'un autre responsable de votre siège saura faire avancer les choses.
Si nécessaire, je reste à votre disposition pour d'éventuelles photos du résultat actuel ou rendez-vous (le métreur s'est déjà déplacé et avait déjà pris notes des mêmes défauts que moi, en ma présence, et en avait fait part au maçon...mais sans aucun résultat).
Avatar de l’utilisateur
looping35
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 105
Inscription : ven. 5 juil. 2013 19:01

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par looping35 » mar. 11 mai 2021 10:35

Bonjour, si rien ne bouge, il y a toujours l'émission de Julien Courbet sur M6 et RTL...
Looping35

Client mécontent Concept Alu
Avatar de l’utilisateur
David35
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 5 févr. 2020 19:16

Re: [Résolu] Problèmes Concept Alu "les herbiers" - 85

Message par David35 » lun. 17 mai 2021 09:46

looping35 a écrit :
mar. 11 mai 2021 10:35
Bonjour, si rien ne bouge, il y a toujours l'émission de Julien Courbet sur M6 et RTL...
Deux semaines se sont écoulées depuis mon dernier message et toujours aucune intervention, aucune nouvelle du maçon, c'est consternant!
J'ai un gros doute sur le choix et la gestion des artisans. Il semble que le sérieux et l'engagement de Concept Alu ne sont pas à la hauteur du discours qui nous avait été loué au début du projet. Deux mois que nous ne pouvons plus mettre les pieds chez nous (la véranda est devenue un lieu de stockage) mais cela ne choque personne: Y'a t'il pas au sein de cette entreprise des personnes compétentes et sérieuses qui auraient le pouvoir de faire bouger les choses? La devise "La satisfaction des clients est l'une de nos préoccupations majeures"...personnellement, nous attendons toujours...
Répondre