bandeau Publicitaire 2

Grandeur nature - extension confort 2 vie

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
CKB
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 13 déc. 2020 19:20

Grandeur nature - extension confort 2 vie

Message par CKB » dim. 13 déc. 2020 20:02

Bonsoir à tous,
Nous avons un projet de veranda ou plutôt d'extension de notre maison. L'orientation est plein sud. Nous avons en tête le concept Confort 2 vie de Grandeur nature qui semble répondre à nos besoins notamment en matière d'isolation thermique.
Avez vous un ou des avis sur ce concept Confort 2 vie ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
albator76
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 33
Inscription : jeu. 10 déc. 2020 09:56

Re: Grandeur nature - extension confort 2 vie

Message par albator76 » mar. 15 déc. 2020 08:57

Bonjour

Je ne connais pas cette extension en particulier mais tous les vérandalistes se mettent maintenant à faire de la véranda qu'ils appellent "extension"
des vérandas où on peut y vivre toute l'année grace à plusieurs isolants sur la partie toit et un meilleur vitrage.

tous les vérandalistes que j'ai contacté revendiquent avoir le meilleur isolant. Après c'est une histoire de gout et de feeling avec le commercial.

3 m'ont fait des devis pour une veranda toit plat avec dome. Il faut compter environ 2000€ le m²
Leur toit plat font de 20cm à 50cm. C'est considérablement plus que les simple panneau sandwich de 6cm...
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Grandeur nature - extension confort 2 vie

Message par js-martin » sam. 26 déc. 2020 09:36

Nous n’avons pas beaucoup de retour de Grandeur Nature sur le forum. Je n’ai pas d’avis particulier. Tu as demandé un devis ? Tu peux le partager ici pour que l’on te donne nos avis.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
manchotbleu
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 19
Inscription : dim. 23 mai 2021 18:55

Re: Grandeur nature - extension confort 2 vie

Message par manchotbleu » dim. 23 mai 2021 19:07

Bonjour,
Nous sommes aussi intéressés par les vérandas Confort2Vie de Grandeur Nature et nous sommes en contact avec un commercial de l'un des points de vente de la marque.
Le produit semble très récent et nous trouvons peu d'informations ou d'avis utilisateurs sur Internet.
Effectivement, le produit est séduisant sur le papier, notamment en matière de performance thermique (panneaux sandwich avec R=6 pour le toit). De plus, d'après la documentation commerciale (https://www.veranda-grandeurnature.com/nos-catalogues/ page 25, les volets roulants semblent intégrés en standard.
Quelqu'un peut-il me confirmer cela? Avez-vous des informations à me communiquer sur les vérandas Confort2Vie?
Répondre