bandeau Publicitaire 2

fabriquant véranda sur secteur doubs

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
latives645
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 10 août 2021 17:17

fabriquant véranda sur secteur doubs

Message par latives645 » mar. 10 août 2021 17:19

Bonjour à tous,
Etant sur le point de réaliser un projet de véranda, et l'enveloppe conséquente, j'ai bien du mal à me décider sur celui qui réalisera les travaux..
Ayant déjà lu pas mal de critiques pour d'autres fabriquants/poseurs de vérandas, il est normal de s'interroger, et pour l'instant je n'arrive pas à trouver (dénicher) des personnes qui ont eu recours à ces fabriquants et qui pourraient me communiquer leur "vécu".

Je recherche uniquement des témoignages objectifs de personnes qui ont réalisé un projet avec Concept Alu, Vie et Véranda, Véranda rêve ou autre ... Remarques positives ou négatives m'aideraient grandement puisque je ne trouve rien sur ce sujet sur le secteur de mon département 25.
Merci à vous tous.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: fabriquant véranda sur secteur doubs

Message par js-martin » mer. 11 août 2021 09:09

Bienvenue. Tu peux déjà regarder les avis en général sur le forum. Tu peux aussi demander à des artisans de te faire visiter des chantiers terminés qui ressemble à ton projet. Cela te permettra d’évaluer les produits, les finitions et de discuter avec le client précédent.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre