bandeau Publicitaire 2

Mon expérience avec AKENA vérandas

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
bobet112
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 sept. 2017 20:07

Re: Mon expérience avec AKENA vérandas

Message par bobet112 » sam. 23 sept. 2017 18:27

Bonjour. Je suis à la recherche du fameux carnet d'entretient que la maison Akena donne lorsque vous donner le dernier chèque . Je souhaiterai avoir ce document
avant de faire le dernier chèque. qui peut me le procurer, ou à défaut me donner l'adresse d'un client Akéna dans la région de Bordeaux.
cordialement à tous.Vous pouvez adresser une copie à Mme Rubio 36 Rue Montesquieu 33130 Bègles .Je vous adresserai un remerciement sous forme de timbres.
Ensuite je narrerai mon épopée qui n'est pas encore finie avec Akena.
Avatar de l’utilisateur
Olivia36
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 21 févr. 2021 20:17

Re: Mon expérience avec AKENA vérandas

Message par Olivia36 » dim. 21 févr. 2021 20:19

Bonsoir,

Je relance le sujet car il est possible que nous nous lancions dans la fabrication d'une véranda AKENA.

Quand je lis le fil de discussion ici, ça fait un peu peur car je ne vois que des avis négatifs... Personne pour évoquer un projet qui s'est bien déroulé de A à Z ?

Ca me parait quand même fou que personne ne soit jamais satisfait par cette entreprise...
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Mon expérience avec AKENA vérandas

Message par js-martin » lun. 22 févr. 2021 09:00

C’est vrai que les visiteurs du forum reviennent plus facilement raconter leurs mésaventures que leurs expériences positives.

Si tu fais installer une véranda Akena, n’hésite pas à nous raconter cette construction, même si cela se passe parfaitement ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
thib
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 39
Inscription : dim. 20 mai 2018 17:30

Re: Mon expérience avec AKENA vérandas

Message par thib » mar. 23 févr. 2021 19:42

perso la véranda Akena est nickèle, entreprise très pro
viewtopic.php?f=44&t=1756
les petits défauts ne concernent pas akena ;)
Avatar de l’utilisateur
Cati
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 26
Inscription : ven. 29 janv. 2021 14:09

Re: Mon expérience avec AKENA vérandas

Message par Cati » mer. 24 févr. 2021 22:51

Bonsoir,

oui en général les gens ont tendance à venir quand ils sont mécontents et cherchent à avoir un peu de réconfort moral, et de savoir s'il s'agit d'un cas isolé ou non :p
Mais je pense que ce qui compte, c'est l'agence chez qui vous allez, et non la maison mère en fin de compte: d'une région à l'autre, il semblerait que chaque "marque" ait leurs points positifs et négatifs, mais tout ça, ce sont les personnes sur le terrain qui les établissent, autrement dit, vos interlocuteurs.
Préférez ceux avec qui vous avez un bon feeling :)
Répondre