Comment as-tu déterminé l'ordre de tes travaux (ouverture + pause de la véranda). Dans mon cas, ils feront l'inverse, pause de la véranda puis ouverture dans la maison.

bob737 a écrit :Bonjour,
Comment as-tu déterminé l'ordre de tes travaux (ouverture + pause de la véranda). Dans mon cas, ils feront l'inverse, pause de la véranda puis ouverture dans la maison.
Merci pour le conseil, la performance je les chercher par l'extérieur avec 150 mm de PSE cf mes photos, à ce jour mes murets ont un R de 4. L'isolation intérieur est plus pour le côté pratique(passage des gaines électriques) et le côté esthétique, sans pour autant sacrifié l'isolation, mais comme dit précédemment sans atteindre la sur isolation sans intérêt au regard de la déperdition par les espaces vitrés.js-martin a écrit :
Je comprends mais une bonne performance te permet de limiter l'épaisseur pour une efficacité donnée. Le polyuréthane est un isolant plutôt efficace pour son épaisseur. Pour ma part, j'ai mis du 75mm. C'est beaucoup, mais je ne voulais pas que mes calories s'échappent par les murets qui soutiennent mes radiateurs.