bandeau Publicitaire 2

77 - Véranda multi pentes

Decrivez vos projets : modélisation 3D, chantier d'installation, réalisation finale...
Avatar de l’utilisateur
alex276
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 50
Inscription : jeu. 8 mars 2012 09:16

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par alex276 » mar. 5 mai 2015 08:44

js-martin a écrit :C'est très sympa cette verrière : cela apporte aussi de la lumière dans ta cuisine en plus de rappeler le look véranda.
effectivement, grâce à cette verrière, la lumière est totalement traversante depuis notre façade côté rue jusqu'au bout de la véranda côté jardin soit 20 mètres, le soleil se levant sur la véranda et donc notre salle à manger pour se coucher dans notre salon, cela est très agréable.

Alex
Avatar de l’utilisateur
PAS87
contributeur important : 250-399 messages
contributeur important : 250-399 messages
Messages : 279
Inscription : mar. 12 nov. 2013 19:15

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par PAS87 » mer. 6 mai 2015 18:47

Superbe réalisation...du rêve quoi :)
C'est une orientation à l'Ouest ?
Avatar de l’utilisateur
alex276
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 50
Inscription : jeu. 8 mars 2012 09:16

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par alex276 » ven. 8 mai 2015 08:53

Bonjour,

Merci pour votre commentaire, non notre véranda est orienté sud sud est soleil du matin au début de soirée.

Cdt,
Alex
Avatar de l’utilisateur
Jeremie M
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 3 févr. 2016 17:24

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par Jeremie M » mer. 3 févr. 2016 17:31

Bonjour, Je vous déconseille fortement de commander une verrière sur le site éco-verrière. J'ai eu le malheur de l'avoir fait en décembre 2015 et le cadre m'a été livré tordu. Impossible de le voir lors de la livraison dans la caisse en bois ajourée, le cadre était enroulé de papier bulle. Eco-verrière n'a rien voulu savoir sinon que je devais en commander un nouveau pour 470 € !

alex276 a écrit :Bonjour,

Merci pour vos commentaires, pour la verrière, je l'ai commandé sur internet, elle est faite sur mesure en monobloc (le site sur lequel j'ai commandé propose aussi du modulaire), elle m'a coûté 1495 euros pour une longueur de 2m04 et une hauteur de 1m26. J'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix en sur mesure.

Concernant le montage, rien de très compliqué, en 3 heures c'est fait, il faut juste mettre les joints, les cales, placé la structure pour marqué les trous de perçage, percer, fixer puis mettre les vitres et les agrafes- Ci-dessous la vidéo très bien faite qui nous a servit de notice tout au long de l'installation.

https://www.youtube.com/watch?v=VQ-Pd6qw47I

Et le site qui propose ce produit :

http://www.eco-verriere.fr/

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Alex
Avatar de l’utilisateur
mortyre
membre très actif : 151-249 messages
membre très actif : 151-249 messages
Messages : 194
Inscription : jeu. 21 janv. 2016 14:47

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par mortyre » mer. 3 févr. 2016 20:06

bonjour, bravo, vraiment une très belle réalisation que la votre 8-)

pour la pompe air/air vous avez mis quelle puissance svp ? le coût d'installation et mise en service vous est il revenu cher ? utilisez vous que cet appareil ou utilisez vous aussi votre radiateur ?

j'aime beaucoup votre carrelage noir, pas de problème particulier lors de journée ensoleillée ?
Mortyre - Particulier - construction d'une véranda soit mêmehttp://www.forumveranda.fr/topic1373.html
Avatar de l’utilisateur
alex276
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 50
Inscription : jeu. 8 mars 2012 09:16

Re: 77 - Véranda multi pentes

Message par alex276 » ven. 5 juin 2020 13:49

Bonjour,

Je réponds très tardivement à votre message, mais cela pourra servir pour d'autres c'est une pompe à chaleur de 2.8 KW, tri-split, les 2 autres unités sont dans les chambres à l'étage, j'ai acheté le produit pas cher sur le net, mais après j'ai galéré pour trouver une société qui accepte de me l'installer, par contre je n'ai plus le prix en tête.

Pour le carrelage noir, aucun souci même lorsque le soleil est présent, par contre cette couleur demande beaucoup d"entretien, blanc sur les murs et noir au sol, je sais, certains vont se dire il est maso.

Notre plus gros regret, ne pas avoir isoler la dalle avant de carreler, grosses chaussettes obligatoires l'hiver pour marcher sur un sol très froid.

Alex
Répondre