Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
ayé je l'ai !
Re: ayé je l'ai !
Oui, il faut pas hésiter à confronter les devis, les constructeurs, les mettre en concurrence.
Pour preuve, j'avais besoin de refaire un muret avec crepis, BàL, portail coulissant .
2 constructeur de la region : une tres grosse boite, un plus petite . le muret avait des
points difficiles car le portail devait être sur mesure, ne pas depasser sur le portillon, et était gêné par mes évacuations.
1er devis la grosse boite tenait en 2 lines ( vrai de chez vrai ) :
Cela vous coutera entre 17 et 20K€
2nd devis, 3 pages detaillées, siret / siren / assurance decenale ....
Pour preuve, j'avais besoin de refaire un muret avec crepis, BàL, portail coulissant .
2 constructeur de la region : une tres grosse boite, un plus petite . le muret avait des
points difficiles car le portail devait être sur mesure, ne pas depasser sur le portillon, et était gêné par mes évacuations.
1er devis la grosse boite tenait en 2 lines ( vrai de chez vrai ) :
Cela vous coutera entre 17 et 20K€
2nd devis, 3 pages detaillées, siret / siren / assurance decenale ....
- cleblond555
- 6-10 messages
Re: ayé je l'ai !
Coucou,m@rco123 a écrit : ↑sam. 3 août 2019 08:37Bonjour !
Il y a longtemps que je ne suis pas venu et pour cause, j'ai mis longtemps à choisir .
Déjà, j'ai commandé 3 devis et évidement tous différents : ils ne peuvent pas s'accorder sur la structure / surface / maçonnerie /....
Bon, 3 devis et me suis retrouvé avec 3 surfaces différentes mais après âpres négociations, 3 prix relativement comparables en fonction du m² !
1) surface 12 m²
2) surface 14m²
3) surface 16m²
La 3, je l'ai éliminée car la hauteur au plus bas était de 1,60 m
La 1 idem ici, il ne voulait pas plus de 12 m²
J'ai donc pris la 2 constructeur tryba .
Donc, tout ventaux en coulissant et triple verre ( offert )
Alu, maçonnerie et carrelage dans le prix
le projet :
https://www.youtube.com/watch?v=fNLxnW_895o
la réalisation au jour le jour :
https://www.youtube.com/watch?v=rcZTRUfcy_c
Tout à été fini en avril mai ( à part quelques malfaçons sur le carrelage ) donc, on en a profité !
Voila !
Il me reste à remplir le H1 que j'ai déjà envoyé 2 fois ... mais encore une relance comme s'ils ne l'avait pas reçu
Merci pour ton partage en vidéo assez original, je dois dire. Ton projet l'est tout autant.