Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Télécommande écliarage
Télécommande écliarage
Bonjour,
Je possède cette tk pour allumer les spots de ma véranda (Veranco) 3 zones sont possibles.
elle commence à être défaillante auriez-vous une idée pour la remplacer ?
Merci de vos avis
Pierre
Je possède cette tk pour allumer les spots de ma véranda (Veranco) 3 zones sont possibles.
elle commence à être défaillante auriez-vous une idée pour la remplacer ?
Merci de vos avis
Pierre
Re: Télécommande écliarage
Ne cherchez plus , j'ai réussi à appairer une nouvelle télécommande
bonjour bien lu méssage !!mais si cela peut aider certains ici, pour ma part gros problème électronique donc fini l'électronique photo 01 et j'ai gardé mon transfo photo 03 puis j'ai acheté un kit bouton photo 02 et récepteur à 30 euros pour faire fonctionner mes 10 LEDS,,,la seule utilité de tout cet électronique était de faire fonctionner mes LED avec mode variateur de lumière,,,,salutations à tous je laisse mon portable en PV pour renseignement précis!
Merci du tuyau !
au passage je ne connaissais pas du tout (sacré Chinois),,les inter fonctionnent sans fils et sans pile,,,,,,, une simple pression parait-il permet une accumulation electrique et cela suffit pour faire fonctionner la chose,,,,mystère pour moi mais génial je trouve!! salutations