Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Lierre artificiel et aménagement autour de la véranda

Jardinières intégrés, récupération de l'eau, moustiquaires, etc.
TatianaR
nouveau membre
nouveau membre

Lierre artificiel et aménagement autour de la véranda

Message par TatianaR » lun. 14 oct. 2024 15:48

Bonjour à tous, je réfléchis à l’aménagement autour de ma véranda et j’envisage d’utiliser du lierre artificiel pour couvrir certaines surfaces extérieures. Ça me semble être une bonne alternative pour ajouter un peu de verdure sans avoir à gérer l'entretien des plantes réelles. Certains d’entre vous ont-ils déjà testé ce genre de décoration ? Est-ce que ça résiste bien aux intempéries et au soleil ? J’aimerais éviter que ça devienne rapidement terne ou abîmé. Merci pour vos retours !
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: Lierre artificiel et aménagement autour de la véranda

Message par Daeri » sam. 19 oct. 2024 18:22

Hello,

C'est comme tout, ça dépend du prix et de la qualité. Cependant, tu peux t'attendre à ce que le plastique change de couleur avec le temps et devienne cassant à force de l'exposition aux uv. Je ne suis pas sûr qu'il existe des plantes artificielles qui sont faites pour rester dehors..
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: Lierre artificiel et aménagement autour de la véranda

Message par m@rco123 » sam. 19 oct. 2024 19:45

salut !
Pour le pb du soleil et des intempéries, moi, je pense que ça tient le coup à partir du moment ou tu met le prix .
J'ai un brise vue autour de chez moi qui imite le thuya et il a pas bougé .
Par contre, il m'a couté un peu plus que ceux d’Amazon ... ( voir le double / m )
Répondre