bandeau Publicitaire 2

Du mobilier en carton pour enfants

Jardinières intégrés, récupération de l'eau, moustiquaires, etc.
Avatar de l’utilisateur
muriel44
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : jeu. 4 avr. 2013 10:23

Du mobilier en carton pour enfants

Message par muriel44 » mar. 24 juin 2014 16:30

Nous sommes actuellement en train de réfléchir à la mise en place d'une pièce de jeux dans notre appartement. Elle serait pour nos enfants âgés de 4 et 7 ans, et pour un enfant autre dont j'ai la garde.
Dans le but de concevoir un espace séduisant, amusant et économique, j'avais songé y poser plusieurs éléments en carton. J'ai piqué cetteidée en allant sur deux ou trois sites web de décoration et bricolage, avec objectif de faire une pièce chaleureuse, le carton me semblant original.
Je pensais à du petit mobilier, des tabourets et une table. Avec cela les enfants pourraient dessiner ou gribouiller dessus.
Croyez-vous que cela puisse convenir à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez robuste pour des activités plutôt vivantes, car ils vont sans doute être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà testé ce genre de trucs ?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Du mobilier en carton pour enfants

Message par js-martin » mar. 24 juin 2014 23:56

On sort du cadre de la véranda...

Mais oui, j'ai testé une chaise de princesse : eh bien c'est solide... Ma fille avait eu cela à Noël. La chaise est personnalisée avec des dessins et autocollant....et elle a duré environ une année. Cela permet de modifier régulièrement ton mobilier ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre