bandeau Publicitaire 2

Gazon synthétique et véranda

Jardinières intégrés, récupération de l'eau, moustiquaires, etc.
Avatar de l’utilisateur
nutrip
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 18 juin 2023 17:06

Gazon synthétique et véranda

Message par nutrip » dim. 18 juin 2023 17:09

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réfléchir à ajouter une véranda, et j'ai l'idée d'intégrer du gazon synthétique pour créer une atmosphère plus verte et naturelle à l'intérieur. J'aimerais avoir vos avis et retours d'expérience sur cette idée.

Premièrement, je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé du gazon synthétique dans leur véranda ou à l'intérieur de leur maison.

Deuxièmement, j'aimerais connaître vos recommandations en termes de choix de gazon synthétique. Y a-t-il des marques ou des types spécifiques que vous recommanderiez pour une utilisation en intérieur ?

Je suis ouvert à tous vos commentaires, suggestions et conseils sur ce projet. Vos retours d'expérience seront très appréciés et pourraient grandement m'aider dans ma décision finale.

Merci d'avance pour votre aide !

Note


Voici mon jardin : Image

J'ai installé du gazon synthétique dans mon jardin, et je souhaite ajouter une véranda au niveau du carrelage et donc rajouter de la fausse pelouse sur le carrelage
Avatar de l’utilisateur
perrinelatour
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 14 sept. 2023 15:25

Re: Gazon synthétique et véranda

Message par perrinelatour » jeu. 14 sept. 2023 15:35

Hello,

Pour la véranda, du gazon synthétique d'extérieur fera très bien l'affaire ! J'ai acheté la mienne chez Rue du commerce je crois, puis j'ai agrémenté ma véranda avec des poufImage style rotin et bambou pour garder l'aspect naturel, et je dois dire que ça rend super bien :)

Bon courage à toi
Pour votre décoration extérieure : https://stoneandco.fr/
Avatar de l’utilisateur
orangia
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 2 nov. 2023 15:20

Re: Gazon synthétique et véranda

Message par orangia » jeu. 2 nov. 2023 15:40

Bonjour,

Je te recommande vivement de te rapprocher d'un professionnel qui te donnera les différents modèles disponibles sur le marché.

A très bientôt ++
Avatar de l’utilisateur
Nicolas15
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : ven. 24 nov. 2023 08:03

Re: Gazon synthétique et véranda

Message par Nicolas15 » ven. 24 nov. 2023 17:47

Bonjour,

Dès que j'ai vu la photo de votre jardin, je me suis automatiquement dit que ça sera bien stylé si vous l'aménagiez dans le style jardin japonais, et pourquoi pas, un petit bassin avec des koï ?
Désolé, mais j'avais eu cette impression, surtout à cause de ce petit arbre qu'il est certainement possible de travailler pour lui donner la forme d'un bonsaï :D
Quoi qu'il en soit et pour revenir au sujet, j'avoue que le fait d'utiliser du gazon synthétique peut être une très bonne idée pour une véranda, mais comme Orangia l'a précisé, il est souvent utile de demander conseils auprès d'un pro pour vraiment trouver la meilleure solution. J'aurais bien aimé vous aider, mais malheureusement, mon domaine d'expertise se porte sur l'immobilier. Vous pouvez d'ailleurs voir mon site sur immobilier-danger, si cela vous intéresse.

Bref, je vous souhaite bonne continuation à tous et à bientôt dans d'autres sujets passionnants !
Répondre