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( sujet clos ) ce message !

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( sujet clos ) ce message !

Message par m@rco123 » dim. 25 sept. 2022 19:54

salut !
J'ai de plus en plus souvent ce message :
Capture.png
Firefox 102.3.0esr (64 bits) sous linux avec dns cloudflare
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Message par Matthiew » lun. 26 sept. 2022 13:48

moi aussi
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Message par js-martin » lun. 3 oct. 2022 07:56

PulseHeberg est bien l’hébergeur.

Je n’ai pas ce message sur aucun de mes navigateurs (chrome sous Windows 10, safari sous iOS ou iPadOS).

Hypothèse: je n’ai pas de bloquer de publicité (Adblock ou équivalent). En avez-vous un de votre côté?
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Message par m@rco123 » lun. 3 oct. 2022 08:01

Alors je suis sous linux avec firefox 102.3.0esr (64 bits) et ublock origin
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Message par js-martin » lun. 3 oct. 2022 08:05

Tu peux faire un test sans ublock pour voir si le message disparaît ?
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Message par m@rco123 » lun. 3 oct. 2022 08:06

ok
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Message par Daeri » lun. 3 oct. 2022 21:39

C'est assez classique chez les hébergeurs qui utilise des load balancers et autre fronts pour répartir la charge et protéger contre les ddos (bien présent chez pulseheberg : https://docs.pulseheberg.com/l/fr/artic ... gement-web). Je vois parfois ce type de message sur certains sites qui utilisent cloudflare. Comme le message l'indique, rien à voir avec le navigateur ou les bloqueurs mais avec les connexions sur les frontaux. Si un pic est atteint, la sécurité se déclenche.
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Message par m@rco123 » lun. 3 oct. 2022 21:57

ok, je comprend !
Bon, quoiqu'il soit, j'ai coupé ublock pour le site ... on verra
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Message par js-martin » mar. 4 oct. 2022 00:39

Ok merci Daeri pour ces explications !
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Message par m@rco123 » mer. 5 oct. 2022 23:03

Salut !
Avec ou sans ublock pareil ...
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Message par js-martin » mer. 5 oct. 2022 23:34

Merci pour ton retour. L’explication de Daeri se confirme.
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Message par m@rco123 » jeu. 6 oct. 2022 08:32

OK alors je clos !
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