bandeau Publicitaire 2

Installation véranda pour accueillir Spa

sas d'entrée, pièce supplémentaire, jonction entre deux parties d'un bâti ou, tout simplement, pour profiter d'une pièce avec une luminosité exceptionnelle.
Avatar de l’utilisateur
Ariah25
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 27 août 2017 08:08

Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Ariah25 » dim. 27 août 2017 08:45

Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de construire une petite maison pour accueillir mes petits fils quand ils auront envie de faire ses vacances chez nous.
Une petite maison mais nous aimerions qu'elle soit bien équipée (piscine gonflable, balançoire, Spa gonflable...)
Nous envisageons aussi de mettre une véranda pour accueillir le Spa ou la piscine (on n'est pas encore fixé la dessus) pour qu'ils puissent de jour ou de nuit en profiter de ses séjours ici :)

J'aimerai bien savoir, pour ce projet, quel genre de véranda me conseilleriez vous de construire en prenant compte de l'humidité qu'il va y avoir.

Pouvez-vous me conseiller des experts pour la fabrication de la véranda?

Aussi, j'en profite pour vous demander quel genre de spa ou piscine gonflable me suggereriez-vous (bonne qualité bien sûr)

Je suis preneur de toute infos intéressantes et utiles.
Vous remerciant par avance.
Avatar de l’utilisateur
AnthoDL
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 27 août 2017 09:52

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par AnthoDL » dim. 27 août 2017 10:08

Bonjour,

C'est un trés bon projet que vous envisagez de faire pour vos enfants.

A mon avis, votre véranda doit être suffisamment grande et solide (sol renforcé) pour accueillir le type de spa ou la piscine.
Il en existe de différentes tailles, à vous d'en choisir et surtout d'adapter votre recherche selon vos besoins en fonction des contraintes établies.
Pour ce qui est de la fabrication et des décorations je vous conseil de prendre contact avec des fabricants et des professionnels pour vous proposer le meilleur, vous faire parvenir des devis et gérer toute l’installation pour vous. Il faut bien aussi verifier l’isolation et l’étanchéité de la verandà.

Concernant le choix de spa gonflable, on a utilisé depuis des années des spas comme ici, on ne s'est jamais plein, mais ce n'est qu'une suggestion, à vous d'en choisir selon vos besoins.

Esperant vous avoir aider
Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Daeri » dim. 27 août 2017 14:30

Hello,


Des retours d'expériences qui pourraient t'intéresser :) :
Véranda contenant un spa (des photos en dernière page) : http://www.forumveranda.fr/veranda-ride ... -t864.html
Un projet & réflexions : http://www.forumveranda.fr/topic1560.html
Un abri de terrasse : http://www.forumveranda.fr/topic1510.html
Retours sur des soucis de condensations dans une véranda avec spa : http://www.forumveranda.fr/topic1565.html
Avatar de l’utilisateur
Ariah25
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 27 août 2017 08:08

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Ariah25 » lun. 28 août 2017 07:51

Bonjourà tous.

Merci à vous pour ces conseils.
Merci à AnthoDL pour ce Spa que vous m'avez suggeré. Je vais voir et prendre l'avis de mon mari.
Un grand merci aussi à Daeri pour ces topics ils sont tous très utiles ;).

Bref, merci à tous et surtout pour ce forum de m'avoir recueilli.
Les membres sont très actifs.

Excellente journée à tous
Avatar de l’utilisateur
Vicky84
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 19 oct. 2021 11:23
Contact :

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Vicky84 » mar. 19 oct. 2021 11:26

Merci daeri pour les articles proposés.
Je travaille dans la domotique depuis 4 ans. Je créer et installe des abris pour spas à voir sur ma page.
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Daeri » mar. 19 oct. 2021 21:04

Merci aux personnes qui ont partagé leur expérience sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Hugo543
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 22 déc. 2021 12:58

Re: Installation véranda pour accueillir Spa

Message par Hugo543 » mer. 22 déc. 2021 13:27

Ariah25 a écrit :
dim. 27 août 2017 08:45
Bonjour à tous,

Nous sommes entrain de construire une petite maison pour accueillir mes petits fils quand ils auront envie de faire ses vacances chez nous.
Une petite maison mais nous aimerions qu'elle soit bien équipée (piscine gonflable, balançoire, Spa gonflable...)
Nous envisageons aussi de mettre une véranda pour accueillir le Spa ou la piscine (on n'est pas encore fixé la dessus) pour qu'ils puissent de jour ou de nuit en profiter de ses séjours ici :)

J'aimerai bien savoir, pour ce projet, quel genre de véranda me conseilleriez vous de construire en prenant compte de l'humidité qu'il va y avoir.

Pouvez-vous me conseiller des experts pour la fabrication de la véranda?

Aussi, j'en profite pour vous demander quel genre de spa ou piscine gonflable me suggereriez-vous (bonne qualité bien sûr)

Je suis preneur de toute infos intéressantes et utiles.
Vous remerciant par avance.
Bonjour,

Voilà un très beau projet, ça me donne quelques idées pour réaliser le mien. Sinon, où en êtes-vous dans les travaux ? Pour ce qui est du spa gonflable, jetez un petit coup d’œil à ce site https://les-meilleurs.fr/appareil-elect ... onflables/.
Répondre