Bonjour,
Une fois n'est pas coutume apparemment, j'ai fait confiance à un pseudo fabricant de véranda (VERANDA CONFORT), le commercial qui est le fils du gérant n'est juste bon qu'a faire des devis, et signer en baissant ses prix car il n'a aucun argument..
Une équipe technique qui pour moi est loin d'être à la hauteur, car ils se sont aperçu lors de l'installation, qu'une terrasse avait une pente d'au moins 1% par mètre et selon le revêtement de la terrasse il faut adapter son installation, ce qui fait que cette équipe a installée ma véranda sans se soucier de ces quelques basiques, ce qui fait que je me suis retrouvé avec un jour de 3cm sur toute la longueur de la véranda (Pour une véranda qui devait être hors d'air et d'eau c'est original..).
Et comme si cela ne suffisait pas lors de la fixation du chassis dans le mur ils ont fissuré le linteau ce qui occasionne d'autre fuite d'eau entre le mur et le chassis.. moi je dis "BRAVO"..
Depuis 2 mois je contacte Véranda Confort ( Gérant, Commercial, Chef des travaux, SAV..), j'ai envoyé les photos et je suis toujours sans aucune réponse.
De plus cela fait 2 mois que la baie vitrée qui sépare la salle de la véranda est commandé, elle devait être livré en juillet, je l'attends toujours..
Alors je pense que cette société est à fuir si vous voulez profiter d'une réelle véranda.






Véranda Confort Tôte
- patrice0276
- nouveau membre
- Messages : 1
- Inscription : mar. 29 août 2023 09:51
- Daeri
- Modérateurs globaux
- Messages : 627
- Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
- Localisation : Finistère
Re: Véranda Confort Tôte
Pas cool. Pourtant ces deux soucis me semblent pourtant résolubles. Les fissures sont seulement dans l'enduit. Au niveau du sol,3cm c'est beaucoup, j'imagine qu'il faudrait cimenter le jour avant de mettre du mastic. J'espère que tu auras des nouvelles rapidement, peut-être une lrar..