bandeau Publicitaire 2

Projet de Vranda dans le 78

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Avatar de l’utilisateur
kachey
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:52

Projet de Vranda dans le 78

Message par kachey » mer. 17 juin 2020 12:01

Bonjour à tous,

Nouveau sur le Forum, j'aurais besoins de vos conseils suite à un devis pour une véranda.
je vous joins le lien :

https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Blh50
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 55
Inscription : mar. 2 avr. 2019 17:18

Re: Projet de Vranda dans le 78

Message par Blh50 » mer. 17 juin 2020 17:51

Bonjour, sacré projet. Je trouve l’ensemble des prestations assez cher (ce n'est que mon ressenti, hésites pas a faire plusieurs devis). Qu'elle sera ton utilisation de ta véranda ? Si c'est pour une pièce de vie, je penses que l'isolation de la toiture est un peu faible, ainsi que le vitrage un triple vitrage serait mieux (on fonction de l'exposition un control solaire aussi). Pour les façades je suis peut être passé à coté mais j'ai pas vu trop d'infos sur le vitrage. J'ai vu des stores pour le toit, tu mets rien en façade ? Niveau maçonnerie pourquoi enlève t'il autant de carrelages ? Il ne parle pas de fondations, d'isolation au sol ?
Avatar de l’utilisateur
kachey
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 7 juin 2020 09:52

Re: Projet de Vranda dans le 78

Message par kachey » mer. 17 juin 2020 19:12

Oui je le trouve un peut cher effectivement, mais ce n'est que le 1er prix sans négociation ;)
Pour l'usage, on envisage d'en faire une extension ( salon, bibliothèque).
Pour les stores, effectivement il y en a que pour les puits de lumière mais très cher aussi (4174€ pour 6 stores)
Pour le devis de maçonnerie, il est excessif aussi et en plus dans isolation !!!
J'ai prévu bien sûr d'autre devis, notamment 1 avec les fameux vitrage SageGlass !!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Projet de Vranda dans le 78

Message par js-martin » sam. 20 juin 2020 09:37

Bienvenue à toi.

Je viens de regarder et tout cela me semble standard... peut-être un peu cher comme le dit blh50.

N’hésite pas à préciser tes questions...

Pour une isolation thermique meilleure, évite les 3 vantaux.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre