bandeau Publicitaire 2

abri terrasse rétractable

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Helyson
nouveau membre
nouveau membre

abri terrasse rétractable

Message par Helyson » mer. 24 nov. 2021 10:32

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et vous prie de m'excuser si le sujet a déjà été traité.

Nous avons commandé un abri de terrasse PANORAMIK (panneaux rétractables), car impossible d'installer un abri télescopique, et nous n'avons pas l'utilité d'une véranda (ni les moyens financiers).

Nous avons 75 ans et des proches se posent la question de la difficulté (ou non) de relever les panneaux, notamment celui du bas. Du coup, nous sommes un peu inquiets et souhterions avoir l'avis de personnes possédant ce genre d'abri, les panneaux du bas sont-ils relevables facilement, niveau poids.....

Je vous remercie vivement à l'avance
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: abri terrasse rétractable

Message par Daeri » mer. 24 nov. 2021 21:35

Bonjour,

En attendant le retour d'une personne qui possède cet abri, j'ai trouvé cette vidéo où l'on voit quelqu'un manipuler le panneau :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XXxpIMRa4S4[/youtube]
Helyson
nouveau membre
nouveau membre

Re: abri terrasse rétractable

Message par Helyson » jeu. 25 nov. 2021 11:07

Bonjour

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et le lien concernant l'ouverture de cet abri, qui m'a été utile, ne l'ayant pas vu "fonctionner", nous fiant aux explications du vendeur. L'abri qu'on a commandé ressemble à celui de la vidéo, ça ne paraît pas trop lourd à manoeuvrer et nous rassure un peu.
merci encore et bonne journée
Répondre