bandeau Publicitaire 2

Véranda Confort Tôte

Une aide pour réaliser votre projet sans rien oublier
Avatar de l’utilisateur
patrice0276
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 29 août 2023 09:51

Véranda Confort Tôte

Message par patrice0276 » mar. 29 août 2023 10:48

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume apparemment, j'ai fait confiance à un pseudo fabricant de véranda (VERANDA CONFORT), le commercial qui est le fils du gérant n'est juste bon qu'a faire des devis, et signer en baissant ses prix car il n'a aucun argument..
Une équipe technique qui pour moi est loin d'être à la hauteur, car ils se sont aperçu lors de l'installation, qu'une terrasse avait une pente d'au moins 1% par mètre et selon le revêtement de la terrasse il faut adapter son installation, ce qui fait que cette équipe a installée ma véranda sans se soucier de ces quelques basiques, ce qui fait que je me suis retrouvé avec un jour de 3cm sur toute la longueur de la véranda (Pour une véranda qui devait être hors d'air et d'eau c'est original..).
Et comme si cela ne suffisait pas lors de la fixation du chassis dans le mur ils ont fissuré le linteau ce qui occasionne d'autre fuite d'eau entre le mur et le chassis.. moi je dis "BRAVO"..
Depuis 2 mois je contacte Véranda Confort ( Gérant, Commercial, Chef des travaux, SAV..), j'ai envoyé les photos et je suis toujours sans aucune réponse.
De plus cela fait 2 mois que la baie vitrée qui sépare la salle de la véranda est commandé, elle devait être livré en juillet, je l'attends toujours..

Alors je pense que cette société est à fuir si vous voulez profiter d'une réelle véranda.
fissure linteau.jpg
Fissure1.jpg
Fuite linteau cause fissures.jpg
fuite1.jpg
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 675
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Véranda Confort Tôte

Message par Daeri » mar. 5 sept. 2023 21:11

Pas cool. Pourtant ces deux soucis me semblent pourtant résolubles. Les fissures sont seulement dans l'enduit. Au niveau du sol,3cm c'est beaucoup, j'imagine qu'il faudrait cimenter le jour avant de mettre du mastic. J'espère que tu auras des nouvelles rapidement, peut-être une lrar..
Avatar de l’utilisateur
Micheldu77
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 6 oct. 2023 05:50

Re: Véranda Confort Tôte

Message par Micheldu77 » ven. 6 oct. 2023 08:56

Bonjour,

Effectivement, ces problèmes semblent gérables et ce sont exactement le genre de défis qu'un architecte d'intérieur compétent saura transformer en opportunités créatives. Les fissures dans l'enduit peuvent non seulement être réparées, mais aussi ré-imaginées dans le cadre d'un projet de rénovation globale. Un architecte d'intérieur pourrait proposer des solutions esthétiques qui intègrent ces réparations dans un concept design cohérent. Concernant le sol, l'utilisation du ciment est en effet une approche pratique pour égaliser la surface avant d'appliquer le mastic. L'expertise d'un architecte d'intérieur comme sur allconceptcreation.fr serait précieuse ici, car il ou elle pourrait conseiller sur les meilleurs matériaux et techniques pour obtenir non seulement un sol nivelé, mais aussi un aspect visuel qui s'harmonise avec l'ensemble de l'espace. Ils ont l'œil pour ces détails et pourraient même suggérer des finitions ou revêtements de sol qui pourraient mieux répondre à vos besoins esthétiques et fonctionnels.
Dernière modification par Micheldu77 le jeu. 9 nov. 2023 11:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
patrice0276
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mar. 29 août 2023 09:51

Re: Véranda Confort Tôte

Message par patrice0276 » mar. 17 oct. 2023 13:16

Merci pour vos réponses, Véranda Confort est à nouveau intervenu pour essayer de corriger le problème en bourrant du ciment sous le structure donc a ce niveau les infiltrations sont réduites, mais le plus gros souci reste au niveau des poteaux de support qui eux sont posés directement sur le carrelage existant, qui est en relief.. chose qui n'a pas été prise en compte donc naturellement des qu'il pleut l'eau s'infiltre, il aurait fallu poser les poteux sur une bande de ragréage car je ne vois pas comment cela peut être étanche.
Donc actuellement je ne vois pas comment ils vont procéder, (sans re-démontage), pour stopper les infiltrations..

J'attends avec impatience leur proposition.
Répondre