bandeau Publicitaire 2

recherche verandaliste dans la Drôme

Si vous êtes un vérandaliste ou si vous souhaitez en conseiller un, vous pouvez l'annoncer ici !
Avatar de l’utilisateur
leticiag
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : sam. 1 févr. 2014 10:26

recherche verandaliste dans la Drôme

Message par leticiag » sam. 1 févr. 2014 10:34

Bonjour,
J'ai fait faire des devis chez "le verandier" à st paul les romans, "vie et veranda" et "Store et Habitat" à st marcel les valence et enfin "Akena" à St priest (69).
Quelqu'un a t il déjà acheté chez eux ? Tous les devis sont identiques ( à part "Stores et Habitat" qui ne me plait pas trop ) et je ne sais pas chez qui aller.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

Re: recherche verandaliste dans la Drôme

Message par mad49tronc » lun. 3 févr. 2014 18:34

Bonjour,

Si votre projet va vers AKENA, ne signez surtout pas le bon de commande dans leurs locaux. Le commercial ne vous fait pas de devis mais vous fait signer directement un bon de commande. Ensuite, il faudra donner 20 % pour la commande, c'est normal, mais lorsque le métreur passera, il faudra que vous donniez 50 % ce qui fera 70 % avant la construction de la véranda. Sachant que le métreur n'est pas forcément d'accord avec le commercial et vous pourriez avoir des travaux plus conséquents ce qui vous fera augmenter le prix. J'ai actuellement ce problème la véranda devait être montée sans travaux, d'ailleurs une réduction de 10 % m'a été octroyée. le métreur est passé, là changement il y a des TRAVAUX. J'ai refusé et là ils prennent les travaux à leur charge. Je n'ai pas accepté mais n'est pas récupéré mon acompte de 1 800 €.
BON COURAGE
Avatar de l’utilisateur
leticiag
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : sam. 1 févr. 2014 10:26

Re: recherche verandaliste dans la Drôme

Message par leticiag » lun. 3 févr. 2014 20:35

Merci de votre réponse. Mais du coup ils vous font les la totalité des travaux pour le prix de départ ?
Ca s'arrange ? Malgré le fait d'avoir avancé la somme d'argent ?
Le devis est déjà entre mes mains, comment puis je être sure que le métreur sera d'accord avec le commercial sans passer de commande ?
Quels genres de travaux deviez vous accomplir d'après le métreur que le commercial n'aurait pas vu ?
Merci pour votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
mad49tronc
11-20 messages
11-20 messages
Messages : 20
Inscription : sam. 25 janv. 2014 12:19

Re: recherche verandaliste dans la Drôme

Message par mad49tronc » mar. 4 févr. 2014 07:43

Bonjour,

Chez moi c'est compliqué. J'ai choisi cette Société parce-que justement il n'y avait pas de travaux. Il y a des sources et lorsqu'il pleut celles-ci débordent et coulent sur la terrasse. J'en ai fait part au commercial qui m'a dit qu'étant donné la pente l'eau contournerait les portes de la véranda. Avec la mise à niveau de la terrasse demandée par le métreur, l'eau stagnerait aux portes de la véranda ce qui est plus ennuyeux. De ce fait, j'ai annulé. Il faut que je vous dise que j'ai fait faire 4 devis et tous faisaient des travaux. J'aurai du me méfier, mais devant arguments les du commercial, très professionnel, on y a crus. Il faut savoir que si vous signez dans leurs locaux, ce n'est plus considéré comme démarchage et pour récupérer votre argent c'est difficile.
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
leticiag
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : sam. 1 févr. 2014 10:26

Re: recherche verandaliste dans la Drôme

Message par leticiag » mar. 4 févr. 2014 07:50

Merci pour toutes infos précieuses.
Nous allons justement les voir ce matin, mais nous n'avons pas l'intention de signer, nous attendons les propositions finales des autres vendeurs.
Merci encore. Et bon courage à vous aussi.
Répondre