bandeau Publicitaire 2

Cherche entreprise pour mes travaux (59)

Si vous êtes un vérandaliste ou si vous souhaitez en conseiller un, vous pouvez l'annoncer ici !
Avatar de l’utilisateur
Killerking
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 26 sept. 2015 15:44

Cherche entreprise pour mes travaux (59)

Message par Killerking » sam. 26 sept. 2015 17:56

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce site, donc je ne suis pas sur du bon emplacement pour ce post .

Je suis à la recherche d'un(e) bon(ne) Artisan/Entreprise pour la réalisation de mon projet de "couverture avec puis de lumière" sur une cuisine existante. Le chantier serait a realiser au plus vite sur la région Nord (59) dans les environs de Lille.

État de la cuisine existante : mauvaise ... Ancienne toiture vitré type 1930/1950 en fer T avec vitrage cathédrale de 4 mm, en couverture d'une cuisine. Comprend un "faux plafond" en armature fer T et remplissage en polycarbonate 10 mm.

Projet : dépose complète de l'existant et remplacement par une structure en bois avec étanchéité et isolation par l’extérieur avec intégration d'un puis de lumière vitré.

Dimension du projet : 4230 mm x 3667 mm
Matériaux prévu : Structure en bois (chevrons de 60x150 ou 200), capot serreur aluminium RAL (à définir) sur épine en bois (chevron), double vitrage type 6 antelio/16/44² thermique.

Merci d'avance pour vos réponses

Plans de principes :
Image.Image.Image
Avatar de l’utilisateur
Killerking
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 26 sept. 2015 15:44

Re: Cherche entreprise pour mes travaux (59)

Message par Killerking » lun. 28 sept. 2015 20:32

up ??
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Cherche entreprise pour mes travaux (59)

Message par js-martin » lun. 5 oct. 2015 11:57

Je n'ai personne à te conseiller. Il y a véranda rideau dans le Nord qui a un bon rapport Q/P. Tu dois pouvoir trouver des artisans proche de chez toi : http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/lille-59/verandas
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre