Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Présentation de Rwan

Présentez-vous dans cette rubrique
Rwan
nouveau membre
nouveau membre

Présentation de Rwan

Message par Rwan »

Bonjour à toutes et à tous. Moi c’est Rwan, j'ai 29ans et je suis contente de rejoindre le forum. Alors Je m’intéresse de plus en plus à tout ce qui touche à la maison, aux travaux extérieurs, aux projets d’amélioration et aux bonnes idées pour entretenir un logement dans le temps.
En ce moment, je regarde beaucoup les sujets autour des vérandas, de l’aménagement extérieur et de tout ce qui permet de rendre une maison plus agréable à vivre. J’aime comprendre les choses avant de me lancer, comparer les solutions, voir ce qui fonctionne vraiment chez les autres et éviter les erreurs classiques.
Je ne suis pas une grande experte, mais j’aime apprendre petit à petit et avancer avec de bons conseils. Je pense qu’avec les retours d’expérience, on gagne du temps et on fait de meilleurs choix.
Si je m’inscris ici, c’est aussi pour poser mes questions quand j’en ai besoin, mais également partager ce que je découvre de mon côté. L’entraide entre membres a beaucoup de valeur. En tout cas, contente d’être parmi vous. Au plaisir de discuter avec vous et merci pour votre accueil.
J'aime bien ce que trouve ici. Merci à tous. La reconnaissance et la gratitude sont des qualité rare.
Répondre