bandeau Publicitaire 2

petit coucou

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
babarou
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 37
Inscription : dim. 30 déc. 2012 18:33

petit coucou

Message par babarou » ven. 6 déc. 2019 22:01

bonjour à vous amis du site


> petit passage pour dire que je profite toujours à fond de ma véranda, même si hélas pour des raisons obscurs la maison Vérandar't de Chartres,Lyon,Chateaufort, a déposé une improbable clé sous le paillasson il y a quelques mois, début 2018
je crois !et mon projet datant de 2012 je n'ai pas "usé" la garantie
à fond ,,,,,,mais je croise les doigts tout se passe bien pour le moment,à part mes petits crochets PVC de stores plafonds qui on du mal .
je pense à cause des variations de températures ,!!(il cassent très régulièrement) ce qui m'oblige à les changer régulièrement hélas !
mais pas trop cher cela va encore !je les commande chez "Store Discount" directement !pour mes traces de ventouse,avec le temps elles
ont quasiment disparues ,et de toute manière cela apparaissait en hiver surtout,et ma véranda est très souvent fermée le matin ! je ne
l'ouvre avec mon volet roulant que si le soleil fait son apparition bien sur ! alors j'èspère que pour vous les futurs propriétaires et aussi les propriétaires tout va bien dans et avec vos projets.
bien sur nous sommes en hiver,pas forcement la saison idéale pour profiter de sa véranda je crois, sauf à la chauffer et dépenser des euros dans les airs ou tout comme ! comme je l'ai dit souvent à mes visiteurs,une hérésie de chauffer sauf si on en a les moyens bien sur !pour la mienne j'attends que monsieur soleil apparaisse et là je profite à fond !et cela même si je frole le zéro dehors, le vitrage fait le boulot,,vous pouvez toujours la visiter ici sous mon pseudo bien sur !!j'avais d'ailleurs eut pas mal de questions pour mes stores et aussi mes prises encastrées au sol ,très très pratique!mais comme me l'avait dit JS un jour, les vitrages étaient je crois 5 fois moins isolant que du parpaing ,,alors on a vite compris je crois !
mais c'est toujours un grand plaisir de profiter de l'endroit !et nous en profitons largement plus que certains voisins avec leur piscines extèrieur bien sur !!
> alors bonne suite à vous et à mr JS et au plaisir de se reparler ici ............en espèrant que vous passerez de bonnes et joyeuses fêtes de fin d'année au chaud dans votre véranda ! car ces jours de fêtes une bonne flambée dans ma cheminée suffit à la chauffer tout de même pour y passer un bon moment!

ps. je vous met photo de ces satanés petit crochets si fragiles ! c'est la partie courbe qui cède assez souvent ! la solution? alu non cela glisserait pas assez, alors je cherche toujours !
Pièces jointes
crochet store Velum plafond
crochet store Velum plafond
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: petit coucou

Message par js-martin » lun. 9 déc. 2019 16:22

C'est un vrai plaisir de croiser un des pionniers du forum (tu t'es inscris en 2012 :o ).

Ce n'est pas un forum qui fidélise les visiteurs : on utilise le forum pour son projet véranda qui dure entre 6 et 18 mois et on l'oublie...sauf quelques rares membres ;)

Je tiens à corriger cette phrase :
mais comme me l'avait dit JS un jour, les vitrages étaient je crois 5 fois moins isolant que du parpaing ,,alors on a vite compris je crois !
C'est presque cela... un double vitrage standard a un R=1. Un mur isolé avec les normes actuelles est plutot à R=5.

Ma reformulation :
mais comme me l'avait dit JS un jour, les vitrages étaient je crois 5 fois moins isolant qu'un mur moderne isolé, alors on a vite compris je crois !
Je n'ai pas de piste pour tes crochets.

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années. Repasse sur le forum, il va y avoir des nouveautés dans les mois à venir ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
thib
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 39
Inscription : dim. 20 mai 2018 17:30

Re: petit coucou

Message par thib » lun. 9 déc. 2019 20:14

trouver quelqu'un qui a une imprimante 3D ;)
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: petit coucou

Message par js-martin » jeu. 12 déc. 2019 22:55

Bonne idée, la pièce est facile à imprimer.

Il existe des solutions de commande en ligne d’impression 3D : https://www.sculpteo.com/fr/prix/prix-et-delais/
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre