bandeau Publicitaire 2

Présentation Frédéric

Présentez-vous dans cette rubrique
Avatar de l’utilisateur
Fred1776
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 25 févr. 2024 18:53

Présentation Frédéric

Message par Fred1776 » dim. 25 févr. 2024 19:09

hello tout le monde,
Je suis dans en Charente Maritime, dans une ile...mais qui ne commence pas par R
J'ai voulu faire un abri de jardin, et, voulant respecter la loi, ai fait les demandes qui allaient bien...et j'ai été retoqué par l'urbanisme, alors que dans la résidence où je suis, TOUTES les vérandas construites n'ont fait l'objet d'aucune demande...à vous écœurer d'être honnête...
Je cherche donc à faire un abri de terrasse démontable, pour pouvoir sortir sur la terrasse quand il pleut, et que je puisse facilement démonter, mais qui éventuellement puisse par la suite, être fermé (il n'y a pas de raison que je continue à être c...).
Avez vous des idées?
j'avais vu il y a quelques temps un abri , type abri de piscine, avec 3 armatures en 1/4 de cercle , avec un rideau en plastique , qui pouvait coulisser jusqu'au sol et ainsi quasiment fermer l'abri...(j'avais une photo mais je ne la retrouve plus)
Merci d'avance
Bonne soirée
Fred
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Présentation Frédéric

Message par js-martin » lun. 26 févr. 2024 08:34

Bienvenue, il y a des installations d'abis en polycarbonate sur ce forum qui pourraient t'inspirer...

Le plus dur va etre de les trouver !
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre