Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Bonjour à tous, ici Wilson !

Présentez-vous dans cette rubrique
Willson16
nouveau membre
nouveau membre

Bonjour à tous, ici Wilson !

Message par Willson16 » lun. 4 nov. 2024 08:03

Salut la communauté,

Je m'appelle Wilson, j'ai 32 ans et je suis en pleine réflexion pour construire une véranda chez moi. C’est un projet qui me tient à cœur, car j’adore passer du temps à l’extérieur, et j’aimerais avoir un espace où je peux profiter de la lumière tout en étant abrité.

Je suis un peu perdu face à toutes les possibilités : vitrage, type de toit, matériaux… C’est la jungle ! J’aimerais bien entendre vos retours d’expérience, notamment sur ce qui fonctionne bien et ce qui est à éviter. Est-ce que vous avez des conseils sur des artisans ou des options qui valent vraiment le coup ?
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: Bonjour à tous, ici Wilson !

Message par m@rco123 » lun. 4 nov. 2024 21:55

Salut !
Alors, ce que j'ai fais pendant une année :
J'ai dessiné, dessiné, dessiné, ... pour avoir des idées !
Une fois le dernier dessin, j'ai pris 3 entreprises, je leur ai montré mes " plans si on peut dire " ...
Les 3 s'approchaient bien, , ensuite, j'ai comparé les devis en fonction des matériaux employés de mon
orientation et d'autres paramètres car tout change en fonction de la région ...
Je ne suis pas tombé sur le devis le moins cher, ni sur le plus cher ... Mais au milieu .
Ce soir, température extérieur : 9 , dans la véranda, 18 ... Nord IdF limite (2km) Picardie !
Répondre