bandeau Publicitaire 2

Arehal

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
Clement
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : dim. 21 févr. 2016 01:11

Arehal

Message par Clement » jeu. 17 mars 2016 18:37

Bonjour,
Je suis à la recherche d' un verandaliste en revion parisienne. J' ai eu plusieurs etudes qui ne me conviennent pas car je souhaite couvrir une terrase en R+1 et les propositions qui m' ont ete faites ne me plaisent pas esthétiquement.
Etant a 2,50m du sol , nous devons prévoir une protection pour la securite : garde corps ou panneaux sur alleges.
J'ai entendu parler de la societé AREHAL, y aurait il une personne sur ce bolg qui aie eu affaire à eux ?
Merci de me communiquer vos avis .
Veronique
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Arehal

Message par js-martin » jeu. 24 mars 2016 12:25

Je n'ai vu que des photos de leurs réalisations... en général, c'est très beau !

Le budget est en relation :

"Budget : En règle générale, pour la véranda seule (d'une surface comprise entre 15 et 35 m²), prévoir entre 2 200 € TTC et 2 800 € TTC / m² fourni, posé avec la garantie décennale d’une entreprise existant depuis 1983…" source http://www.arehal.fr/tarif.html
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Natha92
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : ven. 20 août 2021 22:02

Re: Arehal

Message par Natha92 » dim. 29 août 2021 10:57

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de retours d'expérience sur la société Arehal sur ce forum.
Quelqu'un aurait-il des informations à leur sujet ?
Leur site web met très bien en valeur leurs produits mais quid de la réalité ?

D'avance merci pour toute information que vous aurez à partager, car ils ne sont pas loin de chez moi et je suis sur le point de les inclure dans mon appel d'offres...

bien cdlt,
Répondre