Si vous êtes en région parisienne, je vous recommande l'entreprise ADCM pour la pose de votre véranda. Je me suis rendu compte que je n'avais même pas fait leur présentation ici !
- Ce sont ceux qui ont réalisé ma véranda en 2011 (déjà 12 ans !) : 91-veranda-multipente-t37.html
Ils ne font pas de sous-traitance (ce sont les mêmes poseurs depuis les 12 ans que je les connais)
- Ils sont fabriquant avec leur atelier en France à coté d'Orléans : viewtopic.php?f=53&t=2108&p=14844
- Leur showroom est à coté de chez moi à Lisses dans le 91 (30 min au sud de Paris quand ca roule bien).
Voici leur site Web : https://www.save-fermetures.fr/
Et si vous les contactez, dites leur que vous venez de la part du forum, vous aurez un petit geste commercial
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
ADCM Save
- js-martin
- Administrateur du site
ADCM Save
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
- js-martin
- Administrateur du site
Re: ADCM Save
Je partage leurs photos d'une véranda récente qu'ils ont réalisée à Paris :
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr