bandeau Publicitaire 2

Recommandation d'un bon verandaliste pour une renovation

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
yvestb
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 13 mai 2020 19:50

Recommandation d'un bon verandaliste pour une renovation

Message par yvestb » mer. 13 mai 2020 20:27

Bonsoir et tout d'abord un grand merci à celui ou ceux qui sont à l'initiative de ce forum !!!

Une chance pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose car pour être franc on dirait bien que nous sommes des proies idéales pour certaines sociétés notamment dans le domaine de la renovation !!!

Je me permets de vous contacter car j'aurai besoin d'un retour d'expérience de personnes ayant effectuées une renovation de leur veranda en region parisienne et pourquoi pas me recommander une société serieuse

J'ai donc acheter une maison en region parisienne à Tremblay en France (limite 93 et 77 ) avec une veranda construite dans les années 2000par Sty Deco dans le 77 qui n'existe plus

Comme vous pourrez le voir dans la photo jointe celle-ci fait partie d'une extension de la maison et est chauffée par plancher chauffant

Je souhaiterai la faire renover car il y a des courants d'air en hiver assez froid provenant à priori des côté en haut ,de la condensation à l'interieur sur le bois en hiver ( solution provisoire mis en place d'un petit chauffage d'appoint avec ventilateur ) , un bruit d'enfer sur le toit ! quand il pleut et une chaleur étouffante l'été , donc rien de spécialement grave car pas de fuite à l'intérieur

Voila , merci à tous par avance
Cordialement
Pièces jointes
PHOTO VERANDA
PHOTO VERANDA
Avatar de l’utilisateur
Blh50
membre actif : 41-100 messages
membre actif : 41-100 messages
Messages : 55
Inscription : mar. 2 avr. 2019 17:18

Re: Recommandation d'un bon verandaliste pour une renovation

Message par Blh50 » jeu. 14 mai 2020 17:50

Bonjour, les vérandalistes vont surement te proposer de démonter celle ci et d'en remettre une neuve mais c'est peut-être pas une mauvaise idée ? En région parisienne il y a SAVE qui a bonne réputation sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Daeri
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 667
Inscription : jeu. 7 avr. 2016 14:24
Localisation : Finistère

Re: Recommandation d'un bon verandaliste pour une renovation

Message par Daeri » ven. 15 mai 2020 18:55

Bonjour,

En bois, c'est très joli. Cette véranda avait du coûter cher.

En effet, il sera sûrement difficile de trouver un vérandaliste prêt à s'engager sur une décennale sur des rénovations assez conséquentes. Peut-être est-il envisageable de commencer par des réparations très simples. Si le froid vient du rail, je ne suis pas sûr que tout remplacer change grand chose. il faut savoir qu'on peut remplacer les joints brosses sur les coulissants.

Par contre, la maison possède une VMC je pense ? la véranda comporte-t-elle une grille d'aération ? Si non, cela peut expliquer les problèmes de condensations. Il est peut être envisageable d'en poser une.

Le toit est en polycarbonate ?
Répondre