bandeau Publicitaire 2

cherche avis sur les Maitres vérandalliers

zone géographique du Nord-Est
Avatar de l’utilisateur
lipoutou54
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mai 2015 16:31

cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par lipoutou54 » dim. 3 mai 2015 16:39

Bonjour
Nous avons comme projet une véranda, nous sommes passé chez les Maitres vérandalier, j'aurais aimé avoir un retour sur ce fabricant.

merci par avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4573
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par js-martin » lun. 4 mai 2015 00:00

Ce que je peux te dire, c'est qu'ils y vont fort en blabla commerciale dans leur guide !

Guide : http://www.les-maitres-verandaliers.fr/ ... eranda.pdf
Par ailleurs, ce faisant, elles [les vérandas de ce fabriquant] n’obscurcissent pas les pièces attenantes.
Bah voyons ! Un double vitrage sans traitement bloque déjà 20% de lumière... Sans compter la structure qui le tient.
nos vitrages réchauffent la maison. ils s’avèrent trois fois plus performants que des panneaux photovoltaïques
Un panneau photovoltaïque produit de l'électricité et pas de la chaleur... Je suppose que leur vitrage produit du courant avec un excellent rendement :lol: Bref, encore du n'importe quoi...
Les Maîtres Vérandaliers ont opté depuis longtemps pour un vitrage à Haute Performance, tant en toiture qu’en façade. Fabriqué spécialement pour notre entreprise, sur base d’un cahier des charges particulièrement exigeant, il s’avère deux fois plus isolant que les meilleurs doubles vitrages du marché.
Intéressant mais pas d'info technique : à creuser !
Alu Thermo Bois©
Profilé unique, mis au point par les ingénieurs de notre cellule recherche & développement, il marie les avantages de l’aluminium en extérieur avec les vertus inégalables du bois en intérieur.
Cela me semble une très bonne idée : je pense que cette association bois/ALU à de l'avenir. Toutefois, il faut regarder de près car il n'y a pas trop de donnes techniques dans ce guide (un Uw pour un vitrage Ug=1.0 serait intéressant).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
lipoutou54
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mai 2015 16:31

Re: cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par lipoutou54 » jeu. 7 mai 2015 07:01

Merci pour ces informations
Avatar de l’utilisateur
rodjack54
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 115
Inscription : sam. 8 févr. 2014 20:31

Re: cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par rodjack54 » jeu. 7 mai 2015 10:27

Bonjour,

Je réalise actuellement une véranda dans le 54 mais je ne suis pas passé par les maitres vérandalliers, je ne peux donc pas vous aiguiller sur le sujet.
Mais si vous voulez des informations sur d'autres vérandalistes, j'en ai rencontré quelques uns...
Avatar de l’utilisateur
lipoutou54
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 3 mai 2015 16:31

Re: cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par lipoutou54 » ven. 8 mai 2015 09:31

Bonjour,

Nous ne sommes pas bloqué sur "les maitres verandaliers" toutes les expériences sont bonnes à prendre.
les commerciaux ont toujours le meilleur produit mais le meilleur produit et celui qui est bien installé.


merci

lipoutou54
Avatar de l’utilisateur
rodjack54
membre très actif : 101-150 messages
membre très actif : 101-150 messages
Messages : 115
Inscription : sam. 8 févr. 2014 20:31

Re: cherche avis sur les Maitres vérandalliers

Message par rodjack54 » ven. 8 mai 2015 09:57

lipoutou54 a écrit :Bonjour,

Nous ne sommes pas bloqué sur "les maitres verandaliers" toutes les expériences sont bonnes à prendre.
les commerciaux ont toujours le meilleur produit mais le meilleur produit et celui qui est bien installé.


merci

lipoutou54
Bonjour,

Voici la liste des vérandalistes contactés :

- Véranlor => ne pouvait pas réaliser la véranda que nous souhaitions

- Véranco => pas très réactif et ne semblait pas intéressé plus que ça par notre projet

- Véranda Concept => sous traite à une autre société car ils ne font que le maître d'oeuvre. Le sous-traitant a mis tellement de temps à nous recontacter que nous avions déjà signé ailleurs...

- Metzger => Les seuls à faire du Heat-Mirror dans la région (avec Véranco qui produit en Belgique) mais ils le font payer le prix fort... De très bon matériaux mais des prix complètement délirants... Nous avons commencé les négociations mais on se croyait réellement chez des marchants de tapis. Cela dit, la qualité est là.

- Véranda Rideau => Un prix correct, des matériaux corrects, un bon compromis. Mais nous n'avons pas accroché avec le commercial et nous avons finalement trouvé mieux pour moins cher.

- Vérand'art Création => Notre choix s'est assez rapidement arrêté sur ce vérandaliste pour plusieurs raisons. Tout d'abord une bonne écoute et un bon relationnel avec le patron. Il s'agit là d'une entreprise familiale basée à quelques kilomètres de notre domicile, ce qui est plutôt rassurant en cas de SAV. Ils ont fait beaucoup de véranda dans notre secteurs et toutes les personnes que nous sommes allées voir en étaient satisfait. Nous avons pu rencontrer un couple qui venait de faire exactement la même véranda que celle nous souhaitions et ils étaient pleinement satisfait du travail effectué par Vérand'art Création. Enfin, car c'est le nerf de la guerre, le prix fut le plus intéressant compte tenu des matériaux demandés.
Répondre