bandeau Publicitaire 2

Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

zone géographique du Nord-Ouest
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » lun. 20 mars 2017 22:46

Inscription du jour et direct on va sur mon message en moins de 2 heures ????
Sans doute Maurice à fait ça de la maison plutôt que du pc de la société !
Trop fort Maurice et Christiane :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par js-martin » mar. 21 mars 2017 23:19

Oui, le message laisse perplexe les habitués. Toutefois, c'est un vrai compte, avec un e-mail actif ailleurs.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
FH75
membre actif : 21-40 messages
membre actif : 21-40 messages
Messages : 25
Inscription : ven. 10 mars 2017 09:30

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par FH75 » jeu. 18 mai 2017 18:52

Bon après un peu d'absence je reviens donner quelques news !

Ma véranda a enfin été livrée et installée non sans mal (avec l'aide de la maison mère Véranda Rideau que je remercie au passage)
Pour l'anecdote le montage à été terminer jeudi matin dernier et vendredi nous passons devant le concessionnaire Véranda seino-marines et comme par hasard les enseignes" Véranda Rideau" sont en cours de démontage !!!!
Donc Véranda seino-marines est tellement sérieux que Véranda Rideau leur a purement et simplement supprimer l'enseigne !
Paraît qu'il n'y a jamais de fumée sans feu :roll:
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

Re: VR

Message par Clémence » ven. 19 mai 2017 08:55

FH75 a écrit :Bon après un peu d'absence je reviens donner quelques news !

Ma véranda a enfin été livrée et installée non sans mal (avec l'aide de la maison mère Véranda Rideau que je remercie au passage)
Pour l'anecdote le montage à été terminer jeudi matin dernier et vendredi nous passons devant le concessionnaire Véranda seino-marines et comme par hasard les enseignes" Véranda Rideau" sont en cours de démontage !!!!
Donc Véranda seino-marines est tellement sérieux que Véranda Rideau leur a purement et simplement supprimer l'enseigne !
Paraît qu'il n'y a jamais de fumée sans feu :roll:
Je suis très contente pour vous et je transmets vos remerciements à ma collègue qui a échangé avec vous par téléphone.
J'espère que vous pourrez maintenant profiter de votre véranda comme il se doit.
N'hésitez pas à poster quelques photos ! ;)
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par js-martin » mer. 24 mai 2017 11:23

Oui, on aimerait des photos !

merci pour ce retour et merci à VR pour avoir solutionné ce problème.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
EVL
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 12 juil. 2017 23:49

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par EVL » jeu. 13 juil. 2017 00:03

Bonsoir
A tous les clients en litige avec les vérandas seino marines, nous cherchons à contacter un maximum de personnes qui ont versé des acomptes et pour qui les vérandas n'ont jamais été livrés.
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » jeu. 13 juil. 2017 11:55

Bonjour,

Nous avons connaissance des difficultés de notre ancien concessionnaire les Vérandas Seino Marines.

Nous déplorons la situation dans laquelle se trouvent certains clients des VSM qui leur ont commandé une véranda quand ils étaient encore concessionnaire VR.
Soucieux de permettre à chaque client de finaliser son projet, nous allons tous les contacter dans les prochains jours. Un courrier expliquant toutes les démarches à suivre est d'ailleurs en cours d'acheminement à l'heure où j'écris ces quelques lignes.

Néanmoins, si certains clients des VSM n'ont pas reçu ce courrier de notre part dans les jours qui viennent, merci de me contacter directement par message privé.

Afin d'étudier les dossiers, nous remercions par avance tous les clients concernés de nous envoyer par mail à concessionnaire@alu-rideau.fr les justificatifs en leur possession : bon de commande, acomptes, plans, etc.
Merci de bien préciser dans l'email vos nom et prénom, votre numéro de client, ainsi que vos coordonnées complètes.

N’hésitez pas à revenir vers moi par message privé si vous avez la moindre question.
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
mauricequenneville
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : lun. 17 juil. 2017 10:58

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par mauricequenneville » lun. 17 juil. 2017 11:47

bonjour a tous

suite a la liquidation des verandas seino marine a Yvetot ( saint marie des champs ) je voudrai constitue un collectif des personnes lésées dans cette affaire. ces dernier devraient 80 environs avec des sommes plus ou moins importantes versées a cette entreprise peu scrupuleuse de jouer avec l argent des autres, a l aide de ce collectif de défense nous pourrons alors porter plainte contre ces personnes en nominal afin que d autres ne soient pas de nouveaux lésés avec leur magouille de carambole. ce qui nous permettrai , peu être, d'obtenir des dommages et intérêts . la nouvelle loi permet a un groupement de personnes ayant les mêmes revendications de ce constitué en collectif; un seul avocat se charge du dossier et cela permet des frais de justice moins important.

J attend donc vos retours si vous désirez réaliser ce collectif adresse mail mauricequenneville@hotmail.fr
si cela vous intéressé joignez a votre réponse double de vos engagements envers cette entreprise afin de monter le dossier pour le déposer a un cabinet avocat

salutations a tous
Avatar de l’utilisateur
daniel76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 20 juil. 2017 13:57

Re: Mise en garde veranda seino-marines "veranda rideau"

Message par daniel76 » mer. 26 juil. 2017 10:21

bonjour pouvez nous mettre en rapport avec d autres clients qui ont paye mais jamais reçu la vérandas pour prendre contact avec un avocat merci
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

VR

Message par Clémence » mer. 26 juil. 2017 10:31

Clémence a écrit : Afin d'étudier les dossiers, nous remercions par avance tous les clients concernés de nous envoyer par mail à concessionnaire@alu-rideau.fr les justificatifs en leur possession : bon de commande, acomptes, plans, etc.
Merci de bien préciser dans l'email vos nom et prénom, votre numéro de client, ainsi que vos coordonnées complètes.
Bonjour daniel76, avez vous déjà envoyé les justificatifs en votre possession par mail comme indiqué ci-dessus ?
Si oui, n'hésitez pas à vous identifier par MP afin que je m'assure personnellement du bon suivi de votre dossier ! ;)
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Répondre