bandeau Publicitaire 2

Avis veranda azur de vie & véranda

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
KAR
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 16 mai 2020 10:39

Avis veranda azur de vie & véranda

Message par KAR » sam. 16 mai 2020 11:21

Bonjour,
Merci pour ce forum plein d'information. J'ai un projet de véranda en essonne. J'ai une maison mitoyenne. La terrasse fait 18 m2 le salon et la cuisine donneront sur la terrasse. J'ai une proposition de vie & véranda leur modèle azur avec avec 2 baies vitrés 3 vantaux + volets roulant et 2 panneaux de verre de chaque côté pour 39000 € négociable à 33000€ +10000€ de maçonnerie . J'ai l impression que c'est une extension avec les tuiles et la hauteur à l'intérieur.
Est ce vous avez un avis de ce moldel et l'installateur.
La cuisine n 'aurait que l aération sur la terrasse. Pas d' autre fenêtre. Est ce que vous pensez que c'est pratique.
Je rajouterai des photos de la proposition.
Si vous avez un autre fournisseur dans le secteur, je suis preneur. Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis veranda azur de vie & véranda

Message par js-martin » dim. 17 mai 2020 09:41

Bienvenue sur ce forum !

Pour la fenêtre, tu ne seras pas le premier. Il suffira d’aérer la véranda lorsque tu voulais aérer ta cuisine. Tu ne peux pas installer une hotte avec extraction d’air à l’extérieur ? Ça serait l’idéal.

Pour des verandalistes en Essonne, oui, j’en connais un TRÈS bien :lol: :lol: :lol: si tu lis le forum, tu vas t’en rendre compte. Appelle l’entreprise SAVE à Lisses proche d’Evry et dis que tu viens de la part du ForumVéranda ;)

Tu peux aussi tester ma page DEVIS ici devis/devis.html et me faire un retour sur ce nouveau service (vous êtes déjà 5 à l’avoir utilisé mais personne ne m’a dit ce qu’il en pensait).
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
KAR
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 16 mai 2020 10:39

Re: Avis veranda azur de vie & véranda

Message par KAR » dim. 17 mai 2020 15:07

Bonjour,

Merci pour votre retour. J'ai fait la demande de devis avec le lien. Je vais essayer de contacter aussi l'entreprise SAVE. Nous avons bien aimé le model Azur de chez Vie & véranda. Que pensez vous de la reprise de toiture. c'est un sujet qui me fait peur.

Pour l'extraction nous n'avons pas d'autre solution sauf de passer par la VMC.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis veranda azur de vie & véranda

Message par js-martin » dim. 17 mai 2020 16:44

Le modèle Azur de Vie et véranda semble un nom commercial 2020 de la gamme Nature. Je ne sais pas ce qu’il y a derrière cette gamme car elle semble large (toiture en tuile, toiture terrasse plate ou panneau sandwich...bref, un peu tout). Sur les photos, il y a pas mal de toiture traditionnelle (en tuile) avec éventuellement des parties vitrées.

Esthétiquement, en choisissant les mêmes tuiles que la maison, cela peut être très réussi, le raccordement sera plus naturel. Concernant l’aspect thermique, cela sera meilleur (si c’est bien conçu, avec par exemple 30cm de laine de bois) qu’un panneaux sandwich de 6cm. Bref, si ton PLU le permet, cela ressemble plus à une extension traditionnelle qu’à une véranda...ou entre les deux ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre