Marcher sur toit véranda
Marcher sur toit véranda
Bonjour, une question peut être anodine mais peut on marcher sur la toiture de notre véranda ? toiture avec chevron épine et Panneaux de 57mm . Parce-que je me suis pas mal baladé un peu partout dessus pour diverse raison, électricité etc et j espère ne rien avoir abîmé parce que c est vrai que ça fait un peu de bruit par moment..
- js-martin
- Administrateur du site
Re: Marcher sur toit véranda
Ce n’est pas conseillé : la structure est surdimensionnée pour la neige, pas pour se balader dessus. L’idéal est de mettre une échelle de toit pour repartir la charge et éviter de déformer un panneau.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Très bien merci du conseil. Je vais éviter alors parce que déjà avec tte les merde que j ai eu jvoudrais pas en rajouter.. 
Ok merci de vos retour..
Bonjour,
je viens de lire votre message, je confirme ce n'est pas conseillé, surtout si vous entendez du bruit sous vos pas
je viens de lire votre message, je confirme ce n'est pas conseillé, surtout si vous entendez du bruit sous vos pas

Bonjour,
Quelque soit la solidité de la structure, je te déconseille fortement de marcher dessus
A très bientôt
Quelque soit la solidité de la structure, je te déconseille fortement de marcher dessus

A très bientôt

Hello,
S'il y a urgence, mais il ne faut surtout pas que cela devienne une habitude. Tout dépend de la solidité de la structure
A ++
S'il y a urgence, mais il ne faut surtout pas que cela devienne une habitude. Tout dépend de la solidité de la structure

A ++