Bonjour,
Je suis curieux de savoir si certains d'entre vous ont opté pour des tables basses en bois et verre dans l'aménagement de leur véranda. Est-ce que cette combinaison de matériaux apporte réellement une touche esthétique et pratique à l'espace ? Quelles sont vos expériences en termes de durabilité et d'entretien de ces matériaux dans un environnement exposé aux variations climatiques ? Vos avis et suggestions seraient précieux !
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Le bois et le verre : une combinaison idéale pour les vérandas modernes ?
Re: Le bois et le verre : une combinaison idéale pour les vérandas modernes ?
Bonsoir Julien,
je vais répondre un peu à côté parce que ma véranda est faite en acier mais par contre j'ai du mobilier en bois et acier à l'intérieur.
Elle est construite depuis plusieurs années et concernant les éléments en bois ils sont en effet sujet aux aléas climatiques et à la condensation qui peut apparaître dans la véranda.
Pour ce qui concerne les éléments en verre je pense que eux ne souffriront pas du tout des problèmes de condensation ou quoi que ce soit.
Donc pour les éléments en bois il faut à mon avis prendre des bois durs et qui résistent aux intempéries.
Moi, j'ai du frêne, et depuis 2010, ça va
je vais répondre un peu à côté parce que ma véranda est faite en acier mais par contre j'ai du mobilier en bois et acier à l'intérieur.
Elle est construite depuis plusieurs années et concernant les éléments en bois ils sont en effet sujet aux aléas climatiques et à la condensation qui peut apparaître dans la véranda.
Pour ce qui concerne les éléments en verre je pense que eux ne souffriront pas du tout des problèmes de condensation ou quoi que ce soit.
Donc pour les éléments en bois il faut à mon avis prendre des bois durs et qui résistent aux intempéries.
Moi, j'ai du frêne, et depuis 2010, ça va
Charlie, particulier ayant construit sa véranda en acier et auteur du blog charlielafait.cpjm.fr