bandeau Publicitaire 2

Faut-il demander plusieurs devis ?

Pour parler d'autre chose !
Avatar de l’utilisateur
Fabrice49
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 4 déc. 2023 08:33

Faut-il demander plusieurs devis ?

Message par Fabrice49 » lun. 4 déc. 2023 21:19

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier la construction d'une véranda chez moi et je me demande s'il est judicieux de demander plusieurs devis gratuits sur ce site. Je sais que les prix et les offres peuvent varier considérablement d'un prestataire à un autre, mais je ne suis pas sûr de l'importance de comparer plusieurs devis.
Est-ce que quelqu'un ici peut m'éclairer un peu ? Quels sont les avantages de demander plusieurs devis ? Et est-ce que cela aide vraiment à trouver le meilleur rapport qualité-prix, ou est-ce que cela complique simplement le processus de décision ?
Je suis conscient que c'est une question assez naïve, mais j'aimerais beaucoup comprendre l'utilité de demander des devis différents.

Bien à vous,

Merci,
Dernière modification par Fabrice49 le jeu. 21 déc. 2023 13:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux
Messages : 326
Inscription : mer. 20 sept. 2017 06:59

Re: Faut-il demander plusieurs devis ?

Message par m@rco123 » mar. 5 déc. 2023 08:00

salut !
Alors oui, fais en plusieurs car tu pourras comparer les prix f(surface), isolation, double/triple vitrage ...
Novembre décembre, tu vas même pouvoir les discuter . par exemple, " mon prix max, type d'ouverture, ..."
Novembre décembre si le commercial a fait son chiffre tu peux avoir une belle ristourne .
Moi, il m'a fait 10 mille euros selon la somme et le type de véranda que je lui ai donné le jour de la commande .
Bon, plus d'une heure de discutions, mais ça a valu le coup
Et n'oublie pas de demander leur assurance à la signature ! il te la donne, tu signes, " on vous l'enverra" tu signes à la reception ;)
Répondre