Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Financement d'une véranda

Pour parler d'autre chose !
Marco26200
nouveau membre
nouveau membre

Financement d'une véranda

Message par Marco26200 » ven. 6 sept. 2024 15:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterais installer une véranda chez moi pour agrandir mon espace de vie et profiter davantage de la lumière naturelle. Après avoir fait quelques recherches et obtenu des devis, je me rends compte que le coût de cette installation est assez élevé. Je ne dispose pas de suffisamment d'économies pour financer le projet en une seule fois, et je cherche donc des solutions de financement adaptées.

Auriez-vous des conseils ou des idées sur les différentes options de financement disponibles pour ce type de projet ? J'ai entendu parler des crédits à la consommation ou encore de la vente en réméré, mais je ne suis pas certain que ce soit la meilleure option. Y a-t-il des aides spécifiques, des subventions, ou des prêts à taux avantageux pour ce genre de travaux ?

Je suis preneur de toutes vos expériences et conseils pour réaliser ce projet sans me ruiner !

Merci d'avance pour vos réponses !
m@rco123
Modérateurs globaux
Modérateurs globaux

Re: Financement d'une véranda

Message par m@rco123 » dim. 15 sept. 2024 19:33

salut !
Pour le financement, tu peux passer par ta banque, tu auras les meilleurs taux !
Par contre, un truc que m'a passé mon beauf qui était commercial :
Voies les constructeurs a partir de novembre ! S'ils ont fait leurs chiffre, tu auras plus de possibilité
de discutions !
Pour la mienne, commandée en novembre, après plusieurs visites dans leur entreprise, j'ai gagné 10 000€
Répondre