Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda

Idées de décoration pour rendre ma véranda plus chaleureuse

Conseils pour décorer votre véranda
Romain56
nouveau membre
nouveau membre

Idées de décoration pour rendre ma véranda plus chaleureuse

Message par Romain56 »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Romain et je viens de terminer la construction de ma véranda. Je cherche maintenant à l’aménager et surtout à lui donner une ambiance chaleureuse et accueillante.

Je suis preneur de toutes vos idées de décoration : types de meubles, luminaires, plantes ou accessoires qui fonctionnent bien dans une véranda. J’hésite aussi à intégrer une armoire lit Lolita pour optimiser l’espace et rendre la pièce plus polyvalente.

Avez-vous des conseils pour créer un espace à la fois pratique et esthétique, où il fait bon passer du temps en famille ou entre amis ?

Merci d’avance pour vos idées et astuces, j’ai hâte de lire vos suggestions !

Romain
Paulovoy
nouveau membre
nouveau membre

Re: Idées de décoration pour rendre ma véranda plus chaleureuse

Message par Paulovoy »

Salut Romain,

Pour une véranda je partirais sur une ambiance assez douce avec des matières naturelles : tapis clair, quelques plantes, lumière chaude et meubles pas trop imposants pour garder l’effet ouvert.

Tu peux aussi regarder du côté des canapés compressés design, ça prend moins de place à la livraison, c’est pratique à installer et il y a des modèles modernes qui vont très bien dans une véranda. Un canapé compact avec une petite table basse en bois et quelques coussins peut vraiment rendre l’espace chaleureux sans le surcharger. :D
Répondre