Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Comment protéger et entretenir les tissus en véranda ?
Comment protéger et entretenir les tissus en véranda ?
Bonjour à tous, je suis en train de penser aux petits détails d’aménagement pour ma véranda, pour garder les rideaux et coussins en bon état où la lumière tape fort, et où les températures peuvent bien varier entre le matin et l’après-midi. J'ai remarqué que certains tissus se décolorent vite ou se froissent avec le chaud et le froid, surtout à cause des effets de la lumière amplifiée par les vitres. Vous avez des astuces pour préserver tout ça ? Pensez-vous que les techniques de repassage du tissu peut aider à l'entretenir. J'ai vu que certaines méthodes en centrale de repassage peuvent être intéressant pour améliorer la résistance du tissu, mais je reste un peu sceptique. Ça m'intéresse vraiment de savoir ce qui marche bien dans ce type d’espace !