Bonjour à tous,
Je me pose actuellement pas mal de questions concernant la toiture de ma propriété. Ces derniers temps, j’ai remarqué quelques signes de vieillissement : certaines tuiles semblent abîmées et j’ai également quelques petites traces qui me font craindre des problèmes d’humidité à certains endroits.
Avant de me lancer dans des travaux importants, j’aimerais essayer de comprendre quelle serait la meilleure solution. Pour refaire la toiture de sa propriété, faut-il privilégier un remplacement complet ou peut-on envisager une rénovation partielle lorsque seuls certains éléments sont endommagés ?
J’imagine que tout dépend de l’état général de la toiture, mais je serais intéressé par vos retours d’expérience. Avez-vous déjà été confrontés à ce type de décision ?
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda