bandeau Publicitaire 2

toit en tuile avec partie balcon

Questions sur les panneaux sandwichs (opaque), les panneaux translucides (polycarbonate et équivalent), le verre ou les toitures traditionnelles
Avatar de l’utilisateur
Lena
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mer. 12 janv. 2022 17:23

toit en tuile avec partie balcon

Message par Lena » lun. 17 janv. 2022 21:22

Bonjour,
Nous habitons en rez de jardin d'un immeuble en copropriété dans le val de marne. Nous possédons la jouissance privative d'une terrasse sur la quelle nous souhaitons construire une veranda d'environ 27 m2 d 'emprise au sol de forme carrée au sol. Nous avons proposé notre projet en ag, il a été refusé par nos voisins du dessus du fait du risque de bruit sur le toit, de réverbération et de cambriolage dans leur appartement. Nous pensons leur proposer une nouvelle version avec un toit en tuile et quelques tuiles de verres si possible. Je pense que la nuisance sonore et visuelle devrait être moindre. Nous pensions leur proposer également en dédommagement une petite partie balcon mais je ne vois pas comment l'intégrer dans la toiture.
Pour le reste de la structure, ce sera bois verre et brique (nous n'avons pas le droit à l'alluminium).
Je cherche aussi des verandistes réalisant ce type de projet, pour le moment je n'ai trouvé que Vie et Veranda.
Qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4571
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: toit en tuile avec partie balcon

Message par js-martin » mer. 19 janv. 2022 08:49

Bonjour, ce que je comprends de ce projet ne ressemble pas à une véranda. C’est plutôt une extension maçonnée avec un souhait de mettre beaucoup d’ouverture. Vous pourriez donc contacter des maçons.

Vous pouvez partager ici le plan initial de votre projet montré en AG
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre