bandeau Publicitaire 2

Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

zone géographique du Sud-Est
Avatar de l’utilisateur
Loubaar
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 5
Inscription : jeu. 1 août 2019 09:17

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Loubaar » ven. 23 août 2019 08:24

Heureusement que je me suis orienté vers un autre fournisseur! Ce site https://rangement-brico.fr/vestiaire-en ... s-modeles/ offre les meilleurs vestiaires pour les entreprises.
Dernière modification par Loubaar le ven. 13 sept. 2019 11:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SaraTiflette
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 24 août 2019 14:31

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par SaraTiflette » sam. 24 août 2019 14:53

Quelle Histoire triste pour les clients et les salariés.
J'ai quand même une question, où est Clémence et sa transparence, elle pourrait sans doute nous expliquer comment cela est possible. Le lanceur d'alerte a alerté il y a presque 2 ans.
Le local a Tourrettes est dorénavant vide comme une cruche. Les acomptes ont peut être été versés en salaires. Et cette personne qui remet tout sur le dos des employés, des clients, du fournisseur, des impots et des gilets jaunes, mais qui a encaissé les acomptes? L'argent n'a pu disparaitre, ou pas.

Voici la situation aujourd'hui

.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » sam. 24 août 2019 18:54

En effet, disparue :? :?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Papabohitone
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 8
Inscription : sam. 23 févr. 2019 10:21

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Papabohitone » mer. 28 août 2019 20:09

Non seulement le magasin est vide mais en plus ils ont déménagé de leur domicile, et d'une source proche des salariés ils devraient êtres convoqués devant la justice pour êtres entendus sur ces affaires.
Mais cela dit veranda rideau a sa part de responsabilité, ils ont eu de nombreuses affaires similaires un peu partout en France et donc ont une base d'alerte. Pour finir ils disent " tant que les concessionnaires payent leurs redevances, ont ne peu rien faire" donc cela, pour moi, s'appel complice par assistance et ou du recele, car d'où vient l'argent...à réfléchir..
Avatar de l’utilisateur
jef06
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : lun. 2 sept. 2019 10:43

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par jef06 » lun. 2 sept. 2019 11:19

Bonjour a tous,

Nous sommes dans la même situation que vous, acompte de 30% encaissé par la société Veransun le 06/09/18, travaux non réalisés à ce jour.

* Est ce qu' une action en justice est en cours ? Si oui comment devons nous procéder pour se joindre à vous ?
* Avez vous fait un recours collectif en justice?
* Que fait la société Veranda rideau qui nous a renvoyé sur leur concessionnaire Veransun qui s’avère être des arnaqueurs, et ce, depuis des années et
pourquoi Veranda rideau a continuer à travailler avec cette société et nous a envoyé dans la gueule du loup ?

Il est impensable de laisser cette société se moquer des consommateurs ainsi... Soyons solidaires, et battons nous... contre ce genre d'injustice.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » jeu. 5 sept. 2019 08:55

Profitez du forum pour tenter de vous regrouper.

Utiliser les boutons MP ou mail pour contacter en privé les autres membres concernés.

Tenez nous informé de vos actions ici.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
PB06
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 14 sept. 2019 12:12

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par PB06 » sam. 14 sept. 2019 13:08

Bonjour a tous

Je suis également victime de cette "Pseudo" Société
N’étant pas très pressé par la réalisation du projet et surtout débordé dans ma vie professionnelle, j'ai laissé trainé les choses... après avoir malgré tout donné 10.000 €uro d’acompte..

Mon épouse a quand a elle relancé a de nombreuses reprises l'entreprise Veransun, sans succès !
Nous avons également appelé le fabricant Veranda-Rideau / Gustave Rideau qui nous on fait comprendre qu'il ne livrait plus "Veransun" suite a de nombreux litiges avec ce franchisé.

Nous n'avons jamais pu parler a la gérante "Mme Sarah Mortel....."(Je ne donnerais pas le nom complet, mais tout le monde le connait..)
Son concubin Mr Emeric Dra...(Pas de Nom...) faisant office de directeur de l'entreprise, a toujours trouvé des prétextes pour ne pas honorer les rendez vous que nous avions fixé ensemble..

Nous avons même reçu un courrier RAR nous stipulant que victime de leur succès il avait pris beaucoup de retard....
(trop fort !)

J ai eu l occasion de discuter avec un employé de l'entreprise, qui pour sa part n'a pas été payé pour son travail (Il n’était d’ailleurs a priori pas déclaré non plus..)

L'entreprise a disparue il ne réponde évidement plus a aucun appel téléphonique

Je viens d'apprendre que Verandasun doivent également plus de 150.000 € de TVA au fisc pour l'année 2017/2018

De toute évidence ceux sont des escrocs ! Et les précédents messages de ce forum le démontre bien..

Voila notre triste expérience avec cette société (Fermée officiellement depuis le 10 Septembre)

Je pense que nous ne pourrons JAMAIS récupérer nos acomptes, en revanche a ce tarif nous devons nous allier pour qu'ils finisses en Prison !

Je dépose ce jour une plainte pour abus de confiance / Escroquerie

Je suis bien sûr disponible en MP pour que nous nous unissions afin de monter un dossier sérieux contre ces malfaisants ..
Avatar de l’utilisateur
maudezanino
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 9
Inscription : mer. 31 juil. 2019 19:17

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par maudezanino » sam. 14 sept. 2019 15:13

Réf. message de js-martin du 5 septembre 2019

Bonjour js-martin,

Nouvelle très récente : le Tribunal de Commerce de Draguignan, par jugement du 10 septembre 2019, vient de décider la liquidation judiciaire de VERANSUN concessionnaire VERANDA RIDEAU pour le sud est.

Nous, 26 personnes pour l'instant, victimes de VERANDA RIDEAU/VERANSUN, avons subi, en 2018/2019, exactement la même arnaque que celle pratiquée en 2016/2017 par le concessionnaire VERANDA RIDEAU/SEIMO MARINE pour la région nord ouest. Après l'acompte de 60 % encaissé par VERANSUN, nous n'avons plus de nouvelle de nos vérandas. Il est scandaleux que VERANDA RIDEAU, malgré tous les messages publiés sur FORUM VERANDA, également sur 60 millions de consommateurs et autres sites, ainsi que les lettres recommandées expédiées à la Roche-sur-Yon, ait continué, pendant 4 ans, à envoyer les consommateurs chez ces concessionnaires à qui il laisse la bride sur le cou. Comment VERANDA RIDEAU qui se dit n°1 de la véranda, peut oser afficher son nom sur les façades de magasins de gens malhonnêtes et écrire sur son site "VERANDA GUSTAVE RIDEAU PORTé PAR SES CONCESSIONNAIRES" ! Cynisme ou inconscience ?

Vous demandez à être informé de nos actions , les voilà : Remise de notre collectif dans 2 semaines à la Préfecture, utilisation de tout ce qui est en notre pouvoir au niveau juridique et médiatique. Nous n'avons pas besoin de l'appui de Stéphane PLAZZA ni de Sophie FERJANI pour parler de VERNANDA RIDEAU.

Et maintenant, nous appelons toutes les victimes qui liront ce message à nous rejoindre en m'envoyant leurs coordonnées par MP.
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » mar. 17 sept. 2019 08:16

Merci pour ce retour instructif.

Cet espace d’échange sert aussi à ce genre d’information, pour éviter que les générations suivantes d’acheteurs se fassent avoir :oops:
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Papabohitone
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 8
Inscription : sam. 23 févr. 2019 10:21

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Papabohitone » sam. 21 sept. 2019 10:27

rebonjour à tous,
je suis content de voir, au final que les choses bougent enfin, donc maintenant que cette société et sa dirigeante sont suivi par la procureure de la république et comme j'étais en procédure avec eux pour des indemnités de salaire non versés je vous précise donc que je suis un ancien employé de cette société, et donc j'ai pu constaté dès les 2 premières semaines de mon arrivé dans les locaux que quelque chose d'anormale se passait, Evidemment et comme tout employé nous avons un devoir de réserve, mais malgré tout, avec plusieurs collègues, nous avons essayé, avec beaucoup de mal, de faire en sorte que les clients aient ce dont pourquoi ils ont payés ......en vain..... à ma grande surprise j'ai lu dans les minutes de la procédure collective du 10 septembre 2019, que tous ceci était la faute des employés, j'aimerais donc, et je sais que mlle MORTELETTE et mrDRAYE lisent ce forum, nous expliquent leurs points de vue. A toute fin utile et pour informer les anciens clients qui me reconnaîtrons, je travail pour une enseigne très très connu, et qui, si vraiment je n'étais "soit disant" qu' un incompétent m'aurait tout simplement licencié et ne me ferait donc pas confiance.
Avatar de l’utilisateur
déray
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : jeu. 10 oct. 2019 15:53

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par déray » jeu. 10 oct. 2019 17:59

Bonjour chers frères et soeurs,

Je suis le papa de Jerome et j'ai parcouru ce forum. Je pense que vous y allé fort pour rien, la gérante n'y ai pour rien du tout. Elle n'a pas encaissé l'argent des acomptes, des salaires, des charges patronales et sociales ni même des loyers impayés. Si c'était le cas, avec une telle somme elle serait sur une île, non? Pas tout les salariés n'étaient pas déclaré.... Pas tous n'ont pas été payé et n'ont pas d'indemnités.

Sur cette photo on distingue bien Gustave Rideau mais pas la gérante de VERANSUN, mais au premier rang a droite.... Humhum. Photo de 2018.

On voit bien que la marque ne répond pas. Ils simulent que tout ceci est faux.

Ce monsieur est sous le jou d'une interdiction de gérence jusqu'a Janvier 2020, des petites vacances au chomage et on rempile, Il nous disent que c'est une coincidence, pourquoi pas après tout, impossible à prouver. No Marriage, No famille, No Oseille. Comme ils disent "Les créances sont perdues", oui mais pas pour tout les monde. Mais cette photo est troublante pour quelqu'un qu'ils ne connaissent pas son passif, trouvable sur internet en 2minutes. Après sans preuve c'est une perte de temps. J'ai dit à mon fils de laissé ça et de se tourner ver le futur. Que voulez-vous faire, perdre votre temps? Quand j'entend qu'elle parte en prison, laissé la s'il vous plait, je pense qu'elle n'y ai pour rien du tout. De plus l'entreprise est à responsabilité très limité. Elle peut avoir une interdiction de gérence et dans 10 ans que se passera t'il? Etre content que les choses bougent, vraiment, l'entreprise est fermée, les acomptes fermés a tout jamais, des dizaines de gens dans le plus grand désarroi.

[photo supprimée à la demande de Véranda Rideau]

OOOOOOOoooolllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Papabohitone
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 8
Inscription : sam. 23 févr. 2019 10:21

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Papabohitone » ven. 11 oct. 2019 20:16

Bonjour,
Je ne vois absolument pas de quoi vous parlez.
Elle était gérante et donc responsable, sur la photo on voit rien, votre post est sans rapport, la justice fait son œuvre et, est, à mon avis, plus à même de dire et définir les responsabilité de chacune et chacun.
Les acompte ont été encaissé au nom de veransun, les charges patronales non jamais été versées, les employés ont tous été déclarés, donc laissons voir venir.....
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » jeu. 31 oct. 2019 15:51

Suite à une demande de Véranda Rideau, j’ai supprimé la photo dans le message de déray pour éviter tout problème de poursuite.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Clémence
Professionnels
Professionnels
Messages : 41
Inscription : jeu. 23 févr. 2017 09:32

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par Clémence » jeu. 31 oct. 2019 16:02

js-martin a écrit :Suite à une demande de Véranda Rideau, j’ai supprimé la photo dans le message de déray pour éviter tout problème de poursuite.
M. js-martin,
Nous sommes conscients que vous êtes dans votre rôle d'animateur de votre forum en interagissant avec les membres.
En tant que modérateur avisé, vous comprendrez que nous devons faire face à la liquidation judiciaire de la société VERANSUN.
Dans le cadre de cette procédure collective, un mandataire judiciaire a été nommé.
Aussi, nous vous incitons à la plus grande réserve dans vos propos.
Cordialement, Clémence
Clémence
Service Client VR
Siège Social | La Roche sur Yon
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis VERANDA RIDEAU VERANSUN Tourrettes 83 Var

Message par js-martin » ven. 1 nov. 2019 18:02

Je vous avoue avoir hésité à supprimer ou non cette photo qui est d’ailleurs accessible sur Internet.

Laissons faire la justice mais ce forum restera un lieu de libre échange tant que les propos sont factuels et non diffamatoires.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre