bandeau Publicitaire 2

Véranda sur Paris

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
Karlstadt
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : sam. 9 nov. 2019 11:50

Véranda sur Paris

Message par Karlstadt » sam. 9 nov. 2019 12:11

Bonjour et félicitations à tous pour ce forum riche en informations et plein de bonnes idées et d'astuces!

Je viens de commencer ma tournée de devis pour faire construire une véranda tout en verre d'environ 15 m2 sur une partie de ma terrasse à Paris (un rez de jardin au premier étage)
L'ancien propriétaire ayant mis un plancher en bois, je souhaite la faire installer par dessus. Il s'agira plutôt d'un jardin d'hiver ou d'un abri de terrasse puisque nous ne comptons rien faire au niveau du sol (au moins pas pour l'instant!) L'idée c'est de pouvoir nous en servir un plus longtemps: cette année on a à peine sorti à cause des pluies en été! Et une fois en octobre, on oublie la terrasse (donc dommage) D'ailleurs, n'ayant pas d'exposition directe au soleil, pas besoin de volets. Au contraire. plus c'est transparent, plus on aura de lumière!

Le premier commercial rencontré (Gustave Rideau) m'a paru très professionnel. Toutefois, même en lui indiquant que le côté esthétique m'est moins important que le côté pratique, il m'anticipe déjà un prix au mètre carré autour des 2 000 € (selon lui, une moyenne assez fiable sur Paris)

Je n'hésiterai pas à vous envoyer le projet et le devis une fois finalisé, mais le prix me semble déjà un brin élevé par rapport aux devis que je vois en général sur le site!

J'essaye de joindre la société SAVE, très plébiscitée sur ce forum, mais c'est dur de les avoir pour s'entretenir sur le projet! Je vais continuer à tenter...

Vos avis sont, bien évidemment, les bienvenus!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Véranda sur Paris

Message par js-martin » ven. 15 nov. 2019 15:14

Bienvenue sur ce forum !

Mon message précédent a sauté car je viens de faire une mise à jour avec une base de données qui avait 3 jours.

Cela fait plusieurs fois que j'entends cette (sur)cote parisienne, surement dû aux contraintes supplémenataires : circulation, stationnement compliqué, accessibilité...

Si tu as besoin d'une aide pour la mise en relation avec Save, tu peux m'envoyer un message.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre