bandeau Publicitaire 2

avis sur fabriquant veranda veranda confort

Merci de donner des avis factuels et constructifs
Avatar de l’utilisateur
marc60
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 1 déc. 2019 20:20

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par marc60 » dim. 1 déc. 2019 21:19

bonjour
a la date du 01 12 2019
si vous voulez une belle veranda surtout surtout ne signer pas avec veranda confort ou label gamme ; plus de 500 photos de malfaçons, pas de sav, il reponde pas au mail et encore moins aux lettres recommandées et quand vous les appelez, ils raccrochent.

Je suis à la recherche de toute personnes ayant eu des soucis avec eux.
C'est très important et urgent pour moi je suis dans la détresse total on peut pas laisser une entreprisse détruire un plaisir ou un rêve il faut juste avertir les gents qui veulent acheté une veranda ; toute personne qui veut en savoir plus je serais heureux de leur donner mon tel.

merci a tous
marc
Avatar de l’utilisateur
sylvie323
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : sam. 8 juil. 2017 15:57

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par sylvie323 » lun. 2 déc. 2019 15:20

J'ai eu les mêmes problèmes que vous . Pas de réponse au téléphone, ni aux mails et ni aux nombreuses lettres recommandées que je leur ai envoyées.
J'ai fini par faire appel à mon assurance habitation avec mon contrat assistance juridique, et ils se sont enfin intéressés à notre problème. Toute cette affaire a durée 18 mois.
Le pire c'est qu'aucune autre société ne veut intervenir du fait qu'ils n'ont pas fait la véranda On est complètement coincé avec eux
je suis allée à leur stand à la foire de Rouen, et je leur ai dit tout de ce que je pensais de leur société malgré les clients présents, le vendeur m'a rigolé au nez.
C'est une société à fuir
Avatar de l’utilisateur
marc60
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : dim. 1 déc. 2019 20:20

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par marc60 » lun. 2 déc. 2019 17:22

[moderation : corrections syntaxiques ]

Bonjour,

je vous rassure dans le monde la véranda, il y a pas que des sociétés honnêtes.

Avis a toute personne qui va signer avec cette société, vous pouvez vous mettre en relation avec moi pour plus d’explications ;
depuis le début de la constructions, j’ai subi une panoplie d’erreurs.

la véranda a été démontée / remontée / manipulée / 12 carreaux brisés / plus de 500 photos on été prises...
aujourd'hui elle fuit aux angles, les volets roulants se bloquent, la porte d'entrée s'ouvre toute seul ... à ce jour plus de réponse de leurs part. Pas de réponse du service après vente pour résoudre mes problèmes.

je les appelle, ils raccrochent. J’envoie de lettre en recommandé pas de réponse, recours par mon assurance : ils ont dit qu'ils ne viendraient pas : que je finisse les travaux par une autre entreprise.

je recherche des personnes qui veulent bien m’aider pour monter un dossier au tribunal, l'union fait la force.
merci de votre compréhension
Avatar de l’utilisateur
tulmo76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 déc. 2020 11:52

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par tulmo76 » jeu. 31 déc. 2020 12:03

Après cinq ans d'utilisation je déconseille ce fabricant : manque d'aération , fuites d'eau , maçonnerie désastreuse qui se dégrade rapidement , mauvaise pose du carrelage
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4570
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par js-martin » jeu. 31 déc. 2020 13:57

Aïe, tu as des photos des détériorations subies ?
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
newhome2
6-10 messages
6-10 messages
Messages : 7
Inscription : mar. 5 janv. 2021 08:27

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par newhome2 » mer. 13 janv. 2021 10:29

tulmo76 a écrit :
jeu. 31 déc. 2020 12:03
Après cinq ans d'utilisation je déconseille ce fabricant : manque d'aération , fuites d'eau , maçonnerie désastreuse qui se dégrade rapidement , mauvaise pose du carrelage
Bonjour et désolé de lire cela... Vous avez pu voir avec leur service après vente ? Est-ce qu'ils vous sont venus en aide ?
Avatar de l’utilisateur
tulmo76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 31 déc. 2020 11:52

Re: avis sur fabriquant veranda veranda confort

Message par tulmo76 » mer. 31 mars 2021 18:11

Garantie 10 ans si elle s'écroule ,ce qui est quand même peu probable
fuites d'eau fréquentes pas garanties , aucun sens commercial
construction très légère non utilisable l'hiver
vendeur menteur et arnaqueur , après la signature on ne le voit plus
si vous avez de l'argent à perdre , allez y
Répondre