bandeau Publicitaire 2

Un coulissant pour ma véranda

Jardinières intégrés, récupération de l'eau, moustiquaires, etc.
Avatar de l’utilisateur
Carinne
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 20 avr. 2021 10:30

Un coulissant pour ma véranda

Message par Carinne » mar. 20 avr. 2021 10:49

Bonjour, nous vivons depuis plusieurs années dans notre maison familiale, mais depuis peu on a installé une véranda à l'avant de la maison, ce qui nous permet de profiter de notre extérieur été comme hiver grâce à cette extension. Pour l'instant la véranda n'est pas fermée, elle donne sur notre intérieur, nous aimerions alors faire poser une porte coulissante vitrée afin de la fermer. Nous nous sommes renseignés sur pas mal de sites, et nous avons vu que certains sites font des fenêtres/coulissants qu'ils disent de "bonne qualité", savez vous si c'est le cas et surtout si elles peuvent s'adapter à une véranda ? Nos fermetures extérieures sont pour la plupart harmonisées car nous tenons à avoir une maison harmonieuse, nous voulons vraiment des fenêtres de qualité. Savez vous sinon si il est possible de faire faire chez eux des fenêtres sur mesure ?
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Un coulissant pour ma véranda

Message par js-martin » mer. 21 avr. 2021 09:26

Je pense que le mieux est de contacter directement ces fournisseurs.

Notre valeur ajoutée ici est faible. Regardez toutefois la solution de portes à galandage que j’apprécie tout particulièrement ;)
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre