bandeau Publicitaire 2

Avis sur vie et véranda

zone géographique de la région parisienne et ses alentours
Avatar de l’utilisateur
Perez
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 21 mars 2021 21:22

Avis sur vie et véranda

Message par Perez » lun. 29 mars 2021 22:11

Bonjour à tous
J'ai plusieurs devis de verandier mais mon choix va se porter sur vie et véranda.
Pourriez vous me dire si ce verandier fait partie des meilleurs tant qualité que prix
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur vie et véranda

Message par js-martin » ven. 2 avr. 2021 09:39

Bonjour,

Un verandier ? J’ai pris l’habitude de parler de Verandaliste.

Pour le rapport qualité / prix, mon expérience personnelle n’était pas favorable.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Avatar de l’utilisateur
Perez
3-5 messages
3-5 messages
Messages : 3
Inscription : dim. 21 mars 2021 21:22

Re: Avis sur vie et véranda

Message par Perez » jeu. 8 juil. 2021 23:05

Bonjour et merci
Effectivement j'ai signé avec vie et véranda sur herblay dans le 95 et après avoir reçu l'arrêté favorable de l'Abf et de la mairie j'ai contacté vie et véranda.
Le commercial m'informe qu'il a oublié de facturer le verre securit et par ce fait veut me le faire payé. C'est malhonnête et j'ai annulé la visite pour lz prise des mesures et j'ai demandé ce jour le remboursement de mon accompte. C'est honteux maintenant je dois trouver un autre fournisseur afin qu'il puisse faire ma véranda. Vie et véranda fait du bois à l'intérieur c'est cr qui m'a séduit avec un dôme. Malheureusement ils sont les seul à faire cela. Avez vous une piste ?
Merci et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4575
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Avis sur vie et véranda

Message par js-martin » ven. 9 juil. 2021 00:44

Avec la hausse des prix des matières premières, cela risque de te coûter encore plus cher ailleurs. Ils te demandent de rajouter quelle somme ? Je comprends que cela ne se fait pas, mais ton intérêt est peut-être de négocier cette erreur de leur part.

Sinon, je ne connais pas les verandalistes qui proposent des veranda bois. VerandaConfort propose une gamme en bois
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre