bandeau Publicitaire 2

recherche artisan pour réparation de véranda le Havre

zone géographique du Nord-Ouest
Avatar de l’utilisateur
nico 76
nouveau membre
nouveau membre
Messages : 1
Inscription : mar. 4 janv. 2022 10:39

recherche artisan pour réparation de véranda le Havre

Message par nico 76 » mar. 4 janv. 2022 11:05

Bonjour a tous et bonne année,
j'ai acheté une maison avec une véranda qui date de 2006, de la société DAR (qui n'existe plus aujourd'hui).
Malheureusement, j'ai découvert un défaut d'étanchéité au niveau de la baie fixe, et je ne trouve aucun vérandaliste pour effectuer les réparations sur une veranda qu'ils n'ont pas posé (pb de responsabilité...).
Je ne sais pas dire si cela vient d'un problème de joint, ou d'huisseries qui aurait travaillées avec la dilatation.
Est il possible a mon humble niveau de faire coulisser cette baie fixe qui est sur rail (comment?) pour pouvoir observer d'éventuel défaut?
Pourriez vous m'indiquer une liste d'artisans de confiance pouvant intervenir sur la région havraise pour ce genre de problème?
Je vous remercie par avance
Avatar de l’utilisateur
js-martin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4568
Inscription : mar. 7 juin 2011 18:00
Localisation : Essonne
Contact :

Re: recherche artisan pour réparation de véranda le Havre

Message par js-martin » dim. 16 janv. 2022 10:36

Je ne connais pas de contact dans ta région mais il faut retirer les parcloses qui tiennent le vitrage, puis déposer le vitrage. Ensuite, le châssis fixe devrait se démonter (il est normalement vissé dans le dormant).

Tiens nous informé.

Tu peux aussi nous faire une photo de la fuite, on pourra peut-être cibler notre aide.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
Répondre