Hi!
Comment allez vous ?
Je m'appelle Darius et je vis à Lorient. Je suis marié et père de deux enfants. J'ai récemment aménager dans à Lorient et je voudrais porter des modifications à mon jardin et pour cela j'ai trouvé un artisan vitrier qui n'a certes pas encore une grande notoriété dans ma ville mais possède au moins une enseigne et un Kbis ce qui est déjà une preuve de son enregistrement auprès des autorités de la commune mais je ne me suis pas encore décidé sur ce que je veux réellement. Je me suis alors inscrit sur ce forum sur recommandation d'un collègue et je compte sur vous pour avoir des conseils et faire les meilleurs choix dans les commentaires.
Merci.
Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Je me présente
- js-martin
- Administrateur du site

Re: Je me présente
Bienvenue à toi !
J'espère que tu trouveras de l'inspiration sur ce forum.
J'espère que tu trouveras de l'inspiration sur ce forum.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr