Vous avez un projet de véranda ?
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
Notre comparateur de devis vous met en relation avec plusieurs artisans proches de chez vous pour votre projet. Cliquez ici pour obtenir 3 devis de véranda
il a fait chaud dans vos veranda ?
il a fait chaud dans vos veranda ?
chez moi limite Picardie :
- Daeri
- Modérateurs globaux
Re: il a fait chaude dans vos veranda ?
Hello,
Je retrouve la même chose, des pics hauts les jours où il fait beau (rare par ici cette année, on est en plein dedans !) et du frais la nuit, ce qui est logique en raison de la faible inertie d'une véranda.
Je retrouve la même chose, des pics hauts les jours où il fait beau (rare par ici cette année, on est en plein dedans !) et du frais la nuit, ce qui est logique en raison de la faible inertie d'une véranda.
Re: il a fait chaude dans vos veranda ?
oui, d'accord avec toi, mais ce qui m'a étonné c'est le peu de différence entre extérieur et intérieur !
- js-martin
- Administrateur du site
Re: il a fait chaud dans vos veranda ?
J’espère que ton intérieur de maison varie moins et que la température ne dépasse pas les 30 degrés.
JS Martin - Particulier ayant installé une véranda en 2011 - Administrateur du site ForumVeranda.fr
pas de variations si grande
hier 33 dehors, 27 dedans, ce matin 16 dehors, 23 dedans
hier 33 dehors, 27 dedans, ce matin 16 dehors, 23 dedans
Je dois dire que je profite bien de ma véranda avec ce beau temps qu'il fait actuellement, pourvu que ça dure